Rechercher Annuler

HBO Max : sortie, tarifs, toutes les infos sur l'arrivée de la plateforme en France

De Alix Odorico - Posté le 7 mai 2024 à 15h49 dans Séries TV

On savait sa sortie pour cet été, on sait désormais avec précision quand la plateforme HBO Max débarquera en France. Un événement qui nous permettra enfin de suivre la saison 2 de House of the Dragon dans l'Hexagone. 

Hbo Max house of the dragon

Max débarque enfin en France

L'histoire autour de l'arrivée de Max en France trouve son issue après un épilogue de 2 longues années. Pour rappel, ce service de streaming SVoD créé par Warner Bros. Discovery est issu de la fusion entre les plateformes HBO Max et Discovery+. Il a été lancé en mai 2023 aux Etats-Unis, puis s'est exporté dans toute l'Amérique du Sud. 

En France, son lancement a été reporté après la fusion géante en 2022 entre WarnerMedia, maison mère de HBO et CNN, et Discovery. On attendait alors avec impatience une officialisation pour ce début d'été, alors que la saison 2 de House of the Dragon est prévue pour le 17 juin prochain.

HBO Max catalogue

date de sortie, tarifs, tout savoir sur la sortie de Max en France

L'annonce a été faite sur le site officiel de Max, puis relayée dans les médias et sur les réseaux. Max sortira donc officiellement sur notre territoire le 11 juin prochain, soit six petits jours avant celle du spin-off de Game of Thrones.

Pour accompagner son lancement, Max a détaillé la grille tarifaire de ses abonnements, qui comportera trois niveaux de prix : une formule Max Basic avec pub à 5,99 euros par mois avec publicité, l'offre Max Standard, à 9,99 euros ou l'abonnement Max Premium à 13,99 euros, ainsi qu'une option sport à 5 euros par mois, qui permettra aux plus sportifs d'entre vous de suivre les JO de Paris 2024.

Max arrive en France le 11 juin. pic.twitter.com/O1Cpw9bJLd

May 7, 2024

Max précise dans son offre que les deux premiers niveaux d’abonnement proposeront la lecture en streaming sur 2 appareils en simultané avec l’accès à un flux Full HD. Quant à la formule premium, elle s'étendra à 4 appareils avec un flux 4K et Dolby Atmos.

Les abonnés pourront donc profiter d'un excellent catalogue de films et séries, comme The Last of Us, Succession, The White Lotus, Euphoria, la franchise Harry Potter, Matrix, The Dark Knight, Joker, Game of Thrones, et bien sûr la seconde saison de House of the Dragon, la série événement de l'année qui narrera la tant attendue Danse des Dragons, conflit qui déchira de l'intérieur la grande famille Targaryen.

Une erreur ?

Mots-Clés : seriefilmsplateformeHBO MaxMaxsortieFranceHouse of the Dragon

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Godrick le clairvoyant</strong>

Par Godrick le clairvoyant, il y a 1 mois :

scandale si elle n'était pas sortie avant HOTD

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 1 mois (en réponse à Godrick le clairvoyant):

Scandale de quoi? ça t'aurai fais mal au c*l de devoir attendre quelques jours (si sortie quelques jours après)?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.