Highlander : pour Henry Cavill, le film surpassera The Witcher sur ce point précis

14 avril 2024 à 10h56 dans Cinéma

Highlander le reboot se prépare, même s'il n'est pas prévu pour tout de suite. La star principale du film Henry Cavill s'entraine et se donne à fond pour que le film soit au moins aussi bon que l'original avec Christophe Lambert. Et en plus, il n'hésite pas à faire mousser les fans sur les nouvelles capacités qu'il a acquises pour les besoins du film.

Highlander : pour Henry Cavill, le film surpassera The Witcher sur ce point précis

Highlander : un entrainement intense pour un film épique

Le premier film Highlander a eu une vie compliquée. Il n'a pas été un succès au cinéma, ne générant que 12 millions de dollars pour un budget de 16 millions, mais il a cartonné grâce au marché vidéo, gagnant ainsi son statut de film culte où "à la fin, il n'en restera qu'un". Cela, et sa bande-son comprenant des musiques originales du groupe Queen l'ont rendu très célèbres... et aussi très daté, nécessitant un reboot selon les ayant-droits. Invité à la CinemaCon de Las Vegas, Henry Cavill a eu droit à quelques instants de parole durant la présentation du studio Lionsgate. Il a notamment promis que le nouveau Highlander explorerait plus en détail la mythologie introduite par le film de 1986. Mais il a également annoncé qu'il s'entraînait actuellement à fond et que ses capacités à l'épée se sont sacrément améliorées pour les besoins du film :

On Highlander, Henry Cavill teases that the first movies just touched on the lore. On the new one, "we are going deep into the meaning of these characters, and their various trials and tribulations."

Cavill continues: "If you thought you've seen me to sword work before, I…

— Screen Rant (@screenrant) April 10, 2024

Nous approfondissons ce que représentent les personnages et leurs différentes épreuves et mésaventures. Si vous pensiez m'avoir déjà vu me battre à l'épée, je vous le promets, vous n'avez encore rien vu.

Sorti en 1986, le film fait aujourd'hui très vieillot et est considéré par de nombreux fans comme "une bonne idée pour un remake". Et c'est justement ce qui va arriver. Un projet qui a démarré il y a très longtemps, en 2008 déjà, mais qui s'est arrêté de nombreuses fois jusqu'en 2021 quand Henry Cavill a été annoncé pour tenir le rôle principal. À ses côtés, nous retrouverons Chad Stahelski (John Wick) à la réalisation. Même si ce prochain reboot est en préparation, il est loin d'être au stade du tournage. Le film n'a pas encore de planning de sortie prévisionnel, donc ne l'attendez pas pour 2024, ni pour 2025, mais plutôt pour le premier trimestre 2026.

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (4)
Tant qu'à la fin il n'en reste effectivement qu'un seul, et que Zeist n'est pas mentionnée, ça me va.
photo de profil de Madame irma le retour Par Madame irma le retour, il y a 8 mois Répondre
Le film de Lambert et Connery me suffit
photo de profil de Hasam Par Hasam, il y a 8 mois Répondre
J'espère qu'il y aura un acteur digne de Sean Connery tellement il avait une prestance et une présence incroyable.
photo de profil de la pointe ça pique Par la pointe ça pique, il y a 8 mois Répondre
Un film sans Lambert et son mentor ch'est eune connerie.
photo de profil de Blaise Monluc Par Blaise Monluc, il y a 8 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler