Hitler n'avait qu'une couille, voici la preuve
Quand les jeux vidéo se confrontent à l'histoire, ça donne parfois des résultats très particuliers. Aujourd'hui, le jeu Sniper Elite nous dévoile la preuve formelle que Hitler ne possédait qu'un seul testicule.
La traque du Loup Gris est un récent DLC pour le jeu Sniper Elite 3. Dans cet opus, il est possible de tuer Adolf Hitler. OK, la trame officielle de l'histoire n'est pas vraiment respectée, mais bon c'est un jeu vidéo et on ne va pas rechigner à dégommer l'un des plus grands criminels de l'humanité. Parmi les nombreuses options du jeu, il est possible d'avoir une vision en mode rayon X lorsque vous réalisez un bon tir. C'est grâce à cette vision, qu'on a pu découvrir le lourd secret de monsieur Hitler. Eh oui, Adolf n'en a qu'une. Une grosse certes, mais une seule ! Et pour bien nous le prouver la vidéo ci-dessus n'hésite pas à nous montrer plusieurs fois la couille orpheline du dictateur.
Que dit l'histoire ?
Le mono testicule d'Hitler a fait couler beaucoup d'encre (et d'autres liquides certainement) et jusqu'à aujourd'hui encore aucune preuve tangible n'avère le fait que le dictateur possédait une seule couille. Cette légende urbaine a souvent servi à prouver le côté anormal de Hitler et expliquer sa grande cruauté. L'auteur Ron Rosenbaum a publié de nombreux articles et ouvrages pour tordre le cou à cette idée reçue prenant comme source des rapports d'analyse médicale datant de l'enfance de Hitler. De nombreuses affirmations ont annoncé avoir la preuve du handicap d'Adolf Hitler, mais jamais aucune n'a pu être vérifiée.
Mais on sérieux on s'en bat la couille XD
Ça fait beaucoup ...
ne me regardez pas comme ça.....
Il n'y a pas d'enfants ici , nom de Zeus !
Désolé, c'était trop tentant!
Je sors!!
https://youtube.com/watch/?v=CPsy5TDZAVM
bon rire ^^