Hitler chevauche un T.Rex dans le trailer d'Iron Sky The Coming Race
Souvenez-vous, en 2012, le monde apprenait qu'une joyeuse colonie de nazis s'était réfugiée sur la Lune, prospérant depuis l'après-guerre. Seulement, dans le film Iron Sky, il n'était pas question du führer, du vrai. Rassurez-vous, dans sa suite, intitulée Iron Sky The Coming Race, Hitler sera bien là, et aux rênes d'un T.Rex je vous prie.
Nazis, T.Rex et bottes de cuir
Iron Sky est un concentré d'humour loufoque, de mises en scène burlesques et de nazis. Bien évidemment, rajoutez-y des dinosaures et le tour est joué. Dans Iron Sky The Coming Race, 20 années se sont écoulées depuis que la Terre a été la cible des météorites nazis, la rendant inhabitable. Suite au bombardement spatial, la présidente des Etats-Unis est évacuée en Antarctique où elle y rencontre Hitler dans le but d'établir un plan pour dominer le monde. Les quelques survivants se réfugient sur la base lunaire nazie et tentent l'impossible pour survivre. Ah oui, la présidente, Hitler, Jésus et Vladimir Poutine sont en fait issus d'une race reptilienne humanoïde.
Aux manettes, nous retrouverons Timo Vuorensola, déjà réalisateur du premier volet. Pour parvenir à monter ce petit bijou, Timo Vuorensola en a appelé à la générosité des internautes. 654 684 € ont été récoltés sur le projet Indiegogo du film. Bonne surprise, sur Indiegogo, on pouvait lire une sortie prévue pour mai 2018, excepté que Iron Sky The Coming Race sortira un peu plus tôt, le 14 février de la même année pour être précis. Côté casting, nous retrouverons Julia Dietze, Udo Kier, Stephanie Paul, accompagnés de Lara Rossi, Tom Green, Jukka Hilden et Kari Ketonen.
Point barre.
Ca manque de vrai contenu.