Un homme recherché troll la police sur Facebook et se fait arrêter
Voilà un nouvelle exemple de la bêtise humaine. Un américain recherché par la police n'a pas trouvé meilleure idée que de se moquer de l'avis de recherche le concernant sur Facebook. Malheureusement pour lui il s'est fait rattraper et dort aujourd'hui derrière les barreaux.
On savait déjà que la bêtise était humaine, comme on a pu le voir encore ce matin avec cette femme qui est allé rechercher son smartphone alors que sa maison était en flamme. On est maintenant face à un autre cas qui mériterait lui aussi un prix pour sa stupidité. Alors qu'il était recherché un américain a eu la brillante idée de narguer la police sur Facebook.
Roger Ray Ireland était recherché depuis un bon moment par la police pour violation de probation dans le Maryland. Pour aider à la capture du criminel, les forces de l'ordre avait mis en place une page Facebook où les internautes pouvaient donner son signalement. Jusque là rien de bien méchant, le problème est que Roger Ray a décidé de commenter la publication des policiers. Pire encore, il les a nargué en disant qu'ils ne le trouveraient jamais.
Si la tentative de troll était facile, la réponse de la police à été plus sévère. Ils ont étudié le compte du suspect avant de contacter ses proches et mettre la main sur lui. Moins de 24 heures après le troll, Roger Ray était arrêté et mis derrière les barreaux.
L'arroseur arrosé comme on dit. A notre époque où nos smartphones et ordinateurs peuvent être géolocalisés très facilement, on se demande comment une telle bêtise peut être commise. Il aura le temps d'y réfléchir pendant qu'il purgera sa peine.
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu à Ribéry ?
De réagir aux commentaires postés
Il aura le temps de regretter
Lorsqu'il sera inculpé
il n'a plus qu'a purgé
Et fait gaffe de ne pas de te baisser
sinon, tu vas déguster
Tu m'inspire, Nigth.
Impératif présent, deuxième personne du singulier (tu): terminaison en -s, sauf pour les verbes dont la terminaison à l'infinitif est -er.
"Doit être conjugué"
"Quand bien même QUE tu aiES"
merci à bientôt ;D.
Prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule apprends tes leçons avant d'essayer d'en donner.
Que nous offrent les passionnés d'Hitek
Nous devrions signaler l'abus
De ceux n'allant à la bibliothèque.
Qu'il est beau de voir ces jeunes gens
S'improvisant poète pour un article
Gagnant le respect des passants
Pour quelques courts vers dont les erreurs giclent.
Que l'on veuille faire parler la poésie, bien, soit,
Mais que les quelques phrases que l'on expose ici
Soient un peu plus construits que ces vers que voici.
Que votre dictionnaire soit pauvre, je le conçois
Mais comme l'ami Yoda vous l'aurait canardé,
Si talent vous n'avez, silence vous garderez.
La bise ♥
T'es trop nul Lumis --
Pour les autres, renseignez vous, quand à l'origine de mon pseudo.
et c'est vrai qu'il a un petit coté ribery.
Te chercherais tu des amis?
Mon petit NightRunner
Pourquoi courir la nuit?
Peut etre un probleme de coeur
Elle s'apellait Holy
Elle t'as laisser seul
Apres qu'elle t'es tout pris
Pour te rassurer
Je te dirait
Qu'elle est morte tué
Qu'elle est s'est fait noyé
Dans un piscine d'un curieux vengeur
DeadPool qui s'appelait
Mais ce n'est plus l'heure
Car 23h Passé
Le Fantome d'Holy
Reviendra Hanté
A celui qu'elle a deja tout pris
Dwight Kurt Schrut: 1998/2083
.. Alors que faire mes amis pour que vous ayez un minimum de respect envers moi .. je ne vous rien fait . Quand je demande pourquoi tant d'avis négatif pour mes commentaires on me répond " Ton ortographe est a chier" , je suis d accord mais vous comprenez ce que je dit c'est l'essentiel je pense. c pa kom si g krivé kom sa . Voila c'etait juste pour vous dire que ce site est l'un des meilleurs que je connaissent , mais le probleme c'est le comportement des gens dessus. Aurevoir
Maintenant si tu as envie de commenter, fais le, mais surtout ne le fais pas en espérant obtenir des pouce vert ou rouge (une connerie de l'humanité ces "votes") mais fais le parce que ça te fais plaisir, et pour partager ton humour qui n'est pas forcément au gout de tout le monde, mais au moins à celui de quelques un :)
Ensuite, si tu accordes tant d'importance à ce ratio pouce vert/pouce rouge, c'est que tu as un problème quelque part, ou que tu essayes d'êtres "connu" mais que tu n'y arrives pas (d'où les plaintes)
Enfin, il est vrai que les gens peuvent se montrer irrespectueux voir immatures, mais franchement, c'est pas en restant bloqué sur ça (ou encore moins en te plaignant) que ta situation changera.
J'espère que tu prendras en compte ce message.
Lui : Quesque ta fait pour être en prison ?
Son compagnon : J'ai tuez des personne et toi ?
Lui : J'ai trollez la police sur facebook
Paye ta crédibilité