Un homme se réveille à la morgue après une soirée arrosée
Après une grosse (mais très grosse) cuite, un Russe est déclaré par erreur cliniquement mort et envoyé à la morgue d’où il se réveillera quelques temps plus tard avant d’aller rejoindre ses amis au bar. Vive la Russie ! Et vive la vodka ! Ce n'est pas cet homme avec sa poussette qui nous dira le contraire.
Les russes ne doivent jamais faire comme tout le monde. En tout cas c’est ce que nous rapporte le journal, local de l’endroit, Khasanskiye Vesti. C’est le 30 décembre dernier, qu’un individu prenait une tournée de vodka avec ses amis avant de s’effondrer totalement inerte. Ses compagnons, bourrés mais pas cons, ont alors appelé une ambulance qui l’a récupéré pour l’emmener à l’hôpital le plus proche.
Un réveil difficile
Cependant, l’équipe médicale en charge l’aurait déclaré mort et sans doute envoyé à la morgue. Comme nous raconte le porte-parole de la police, Aleksey Stoyev : "cette nuit-là, la morgue locale était pleine à craquer, les corps étaient non seulement sur les tables, mais aussi sur le sol de la chambre froide, où notre 'héros' décédé a été placé". Donc c’est dans une salle froide, pleine de cadavres que notre Russe s’est réveillé de son petit somme alcoolisé.
Le porte-parole nous raconte la suite des évènements, l’homme se réveilla encore la tête dans le c**, entra en contact physique avec un membre refroidi ce qui lui fit peur (normal) et se serait précipité vers la porte, mais elle était verrouillée. Le Russe se serait alors mis à crier et à demander de l’aide tout en frappant à la porte. Le personnel, ce soir-là, a décidé d’appeler la police par mesure de précaution (et de la peur du zombie sans doute).
On remet ça ?
C’est donc la police qui a découvert dans la morgue, le jeune homme dans un état de panique (on peut le comprendre). Mais après un interrogatoire, la police a décidé de le laisser partir. Il décide alors de retourner au dernier endroit dont il se souvenait. Et là, surprise ! Le Russe retrouve ses amis qui buvaient à sa mémoire. Après le choc des retrouvailles (un de ses amis est presque tombé dans les pommes), la soirée de deuil se transforma en soirée de renaissance au bonheur de tout le monde.