Rechercher Annuler

House of the Dragon : deux nouveaux trailers explosifs et date de sortie pour la saison 2

De Gaetan Desrois - Posté le 21 mars 2024 à 16h09 dans Séries TV

Quelques mois après la parution d'un premier teaser, la saison 2 de House of the Dragon se dévoile avec un nouveau teaser explosif. Une belle façon pour HBO de démontrer que c'est déjà la série de l'année !

House of the Dragon : nouveau trailer enflammé

En dépit d'une saison finale de Game of Thrones qui a suscité des avis extrêmement polarisés, HBO a su créer l'événement en 2022 avec son premier spin-off, la série House of the Dragon. Adaptant une partie du roman Feu & Sang de George R.R. Martin, centrée sur la terrible guerre civile surnommée la Danse des Dragons, la première saison a recueilli des avis pour le moins dithyrambiques. L'écriture de la série, la mise en scène, les décors, les costumes, son casting habité, ainsi que sa bande-originale signée Ramin Djawadi, ont profondément marqué les amateurs de séries, et plus encore les fans de fantasy. 

Deux après, la série-phénomène revient avec une saison 2 qui s'annonce déjà exceptionnelle ! Suite aux événements tragiques du dernier épisode de la saison 1, la guerre est désormais inévitable entre les Noirs, dirigés par Rhaenyra Targaryen, et les Verts, que commandent Aegon II Targaryen, secondé par sa mère Alicent Hightower et son grand-père Otto Hightower. Après l'échec de la diplomatie, place au langage des armes et au souffle ardent des dragons !

house of the dragon

Après un premier teaser épique, diffusé en décembre 2023, HBO a profité du spectacle de la présence de Clément Schwebig - président de Warner Bros. Discovery Europe de l'Ouest & Afrique - au festival de Séries Mania, qui se tient à Lille du 15 au 22 mars 2024, pour dévoiler la ligne éditoriale de la plateforme Max, prévue pour cette année en France, ainsi qu'un aperçu de certains projets en cours. Parmi eux, la saison 2 de House of the Dragon dont on vient de découvrir un aperçu à travers deux nouvelles bandes annonces explosives, centrées sur les Noirs et les Verts !

Bien que la saison 2 ne comptera que huit épisodes - contre dix pour la première saison -, elle devrait toutefois garantir son lot de scènes épiques, intenses et tragiques. Prévue pour le 16 juin 2024, elle sera assurément l'un des moments forts de ce printemps, mais également de cette année pour de nombreux sériphages !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle bande-annonce de House of the Dragon ? Vos attentes sont-elles satisfaites ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans l'espace commentaires. Et si la fantasy vous intéresse, on vous encourage à découvrir le programme qui vous attend tout au long de l'année !

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the DragonGame of ThronesfantasyGeorge R.R.MartinhboserieBande annoncetrailerTeaser

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Guts, il y a 2 mois :

Mon dieu ces génies

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.