Le Ice Bucket Challenge de l'extrême tourne mal
Dans l'histoire du Ice Bucket Challenge, beaucoup de choses sont arrivées. Il y a eu de nombreux fails. Après un certain temps, le créateur du ALS Ice Bucket Challenge est décédé pour d'autres raisons. Ensuite, Vin Diesel a lancé un nouveau défi : planter un arbre pour Groot ! Une nouvelle histoire vient s'ajouter à la liste avec un Ice Bucket Challenge extrême qui a mal tourné.
La goutte de trop
C'est un Belge de 51 ans qui a été hospitalisé dans un état grave après avoir voulu réaliser le Ice Bucket Challenge à Gérone, en Espagne. Après avoir été nominé par un de ses amis, il a voulu faire quelque chose de spectaculaire pour laisser une marque indélébile à l'histoire du IBC. Bref, il a voulu monter la barre plus haut, considérant qu'un simple seau d'eau glacé n'était pas suffisant.
Il s'est donc rendu à l'aérodrome de Empuriabrava, où l'un de ses amis pilote travaillait. Il lui a demandé de déverser pas moins de 1500 litres d'eau sur lui avec un canadair. Comme vous pouvez vous en douter, la grande quantité d'eau déversée l'a complétement assommé et laissé dans un état très grave. Il a donc été transporté d'urgence à l'hôpital. À l'heure actuelle, son état de santé est toujours jugé préoccupant par les médecins.
Tu veux ma carte ? ;D
Mais bon il suffit de se rappeler que 1 litre d'eau = 1kg pour se rendre compte que ça s'apparent plus à un suicide qu'autre chose...
Donc, sélection Naturelle..
Et dire que je trouve les défis FB débiles à souhait et inutiles, mais non en fait.. Je revois mon jugement, ça nous permet de nous débarrasser de quelques éléments extrêmement cons.
Donc en fait ça devient à peu près au même.
voila :)
AUssi simplement que ça
Depuis qu'Hitek à publié son article sur les chiffres depuis sa création en mentionnant le record de dislike d'assd tout le monde essaie de le battre.
Ce qui est assez pathétique. Comme les gens qui rentrent dans le jeu de ces blaireaux en répondant à la provocation ou en mettant des pouces rouges, la seule chose qu'ils attendent.
"Un Belge" Tout est dit!
</troll>
On continue la géographie pour débiles profonds ou on passe à autre chose?
c'est pas un peu gros comme histoire ??? quelles sont les sources ?
-Arrossage d'un ami pour l'Ice Bucket Challenge.
-Ca va, autorisation de décoller."
Normal.....
mais quand il s'agit de faire n'importe quoi pour supporter une maladie qui n'a pas fais 10% des victimes que les attentats israéliens ont fait alors là tout le monde se donne a fond !! et après vous avez peur de la colère divine .... vraiment ça devient difficile de sauver ce monde ..
tout a été dit y'avait pas besoin d'en rajouter........... ^^
ca me tue ça, le but du challenge c'est de faire un don et les gens le font juste parce que c "rigolo" de s'auto ridiculiser sur internet ?
trop peu pour moi merci.
Arretez avec votre préjugé à la con comme quoi le belge est débile.
Cordialement, un bon gros belge.