Ignore No More : la pire application au monde pour les ados

De Ayasta - 20 août 2014 à 17:08 dans Applications

ignore-no-more-pire-application-monde-ados.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Comme n'importe quel adolescent, vous avez au moins une fois dans votre vie ignoré un appel de vos parents. Soit parce que la situation ne vous le permettait pas (petits coquinous), soit parce que vous n'aviez pas envie de répondre, comme cela peut arriver. Mais voici qu'une application a fait son apparition et permet de bloquer votre téléphone jusqu'à ce que vous rappeliez papa ou maman. Son nom : Ignore No More.

Répondre ou ne pas pouvoir utiliser son téléphone

C'est sûrement une horrible nouvelle pour les adolescents du monde entier et une très bonne pour les parents. Ignore No More a été mis au point par une américaine originaire du Texas, Sharon Standifird. Cette mère de famille, qui a servi durant la Guerre du Golfe, en avait tellement assez de voir son fils ignorer ses appels qu'elle a décidé de prendre les choses en main. Après plusieurs mois de travail et de nombreux rendez-vous avec des développeurs, elle a finalement dévoilé Ignore No More.

L'application, vendue 1,99 euros sur le Google Play Store et bientôt disponible sur l'App Store, permet à tous les parents d'obliger les enfants à décrocher leur téléphone lorsqu'ils les appellent. S'ils prennent le risque de refuser un appel, les parents peuvent alors bloquer leur téléphone à distance. "Plus de textos, plus d'internet, plus de jeux. La seule chose que votre enfant pourra faire, c'est vous rappeler ou contacter la police en cas d'urgence" explique Sharon Standifird.

Pour débloquer le téléphone, il faut entrer un mot de passe mis en place par les parents au moment du blocage, ce qui force les adolescents à appeler leurs parent s'ils veulent pouvoir utiliser leurs portables. Si l'application connaît un vif succès, elle risque cependant de détériorer la confiance qui existe entre les parents et leurs enfants à cause de son aspect intrusif.

Et vous, pensez-vous que cette application soit une bonne idée ? Répondez dans notre sondage !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

 

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : applicationIgnore no more

Source(s) : The Huffington Post

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (105)

Par Irekoz, il y a 4 ans :

Alors là on a touché le fond xD
Déjà qu'on reçoit des appels de nos parents quand il faut surtout pas.
Et puis bon c'est débile, si tes enfants répondent pas tu leur bloque leur téléphone ? A un certain age ils droit à une certaine liberté. Quand aux enfants en dessous de 12/14ans bah .. Ils n'ont pas a voir de téléphone à cet age. x)

Et qu'est ce qui empêche de supprimer l'appli dès qu'on sort ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à Irekoz):

Tes parents sont responsables légalement de toi jusqu'à ta majorité, donc si tu ne réponds jamais a leurs appels, ou ne les rappelle jamais une fois le mauvais moment passé, c'est bien fait pour toi si ils installent cette app sur ton mobile ! Et si ils t'appellent au mauvais moment (pas pendant une partie de candy crush / lecture de trucs bidon sur FB...), t'a qu'a les rappeller pour qu'ils débloquent ton mobile

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à Irekoz):

Et j'oubliais, la liberté, ça vas de pair avec la responsabilité.
Les droits vont avec des devoirs, c'est la vie !

Dernière chose : tu supprime l'app, rien empêche les parents de supprimer le mobile ou le forfait. Quand on veux jouer au con... :p

Répondre à ce commentaire

Par Dr.Osophyle, il y a 4 ans (en réponse à Gerard):

Je pense que les parents qui utilise cette application, ce sont eux qui joue aux cons. Faut vraiment avoir des parents catho (hummm yeah j'aime ces putains de religieux), débiles, ou sur-protecteurs pour être sous l'emprise de connerie. Et puis n'oublions pas que rien n'est plus débrouillard que quelqu'un à qui on a supprimé la liberté ;)

j'irais pisser sur vos tombes.

Répondre à ce commentaire

Par Calitho, il y a 4 ans (en réponse à Dr.Osophyle):

Ca a quoi à voir avec la religion, je sais je suis HS et les puces rouges vont tombé, mais mec je connais des catho metalleux qui on la flemme d'avoir des gosses. Mes parents étaient religieux, quand j'avais un problème à l'école, mon père me disait "débrouille toi". Biensur les préjugés sur les ethnies, c'est tabou, mais par contre ça la religion... Tout le monde se permet de la charcuté....

Répondre à ce commentaire

Par Dr.Osophyle, il y a 4 ans (en réponse à Calitho):

ça n'a rien à voir avec la religion, c'est de la violence gratuite :) (Mais n'oublions pas que les cathos "vieille france" purs et durs, seraient de ce style là).

Répondre à ce commentaire

Par Irekoz, il y a 4 ans (en réponse à Dr.Osophyle):

Bah si on supprime l'appli il y aussi le chantage enfant "et si j'ai un problème je fais quoi, je crève en un fossé ?". Ironiquement ça marche xD

Et le genre de parents qui mènent cette appli c'est le genre à surprotéger leurs gosses, à vérifier leur messages, et leur historique internet, et à leur accorder aucune confiance. Et franchement si les parents n'ont aucune confiance et surprotègent leur enfants, ces enfants là feront plus de conneries que les autres x)

Ah oui sinon si un enfant ne répond pas à 3/4 appels de ses parents, et ne rappelle pas après, il faut peut être remettre en question l'éducation que ses parents lui ont fait.

Répondre à ce commentaire

Par Alteus, il y a 4 ans (en réponse à Dr.Osophyle):

Toi j'taime putain ! Vient pisser sur la mienne !

Répondre à ce commentaire

Par storm, il y a 4 ans (en réponse à Dr.Osophyle):

Tu peux fermer ta gueule sur les catholiques ? Quand ne sais pas on ne parle pas, les préjugés ça marche dans les deux sens. Cordialement :)

Répondre à ce commentaire

Par Dr.Osophyle, il y a 4 ans (en réponse à storm):

Quand on sait pas quoi ? ;) Evidemment que c'est un préjugé et comme j'ai dit, c'est de la violence gratuite. Mais je pense que je pourrais t'en apprendre plus sur cette religion, que le curé de ta paroisse.

Répondre à ce commentaire

Par Dr.Osophyle, il y a 4 ans (en réponse à Gerard):

Ah oui, encore une chose, j'irais mettre une camera dans vos toilettes, un bloqueur de vitesse dans votre voiture, et un micro sur votre lieu de travail. Je suis Big Brother. Je vous surveille.

Voilà l'esprit de ce qu'ils appellent la "sécurité". Et comme dit dans l'article, beaucoup familles risque d'éclater après utilisation de cette application !

Répondre à ce commentaire

Par DarkInFire, il y a 4 ans (en réponse à Dr.Osophyle):

J'ai eu mon premier tel avec un forfait Free à 2 euros à 16 ans. comme quoi c'est pas si indispensable.

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 4 ans (en réponse à Irekoz):

A 14ans t'as pas a avoir de tel? En primaire et 6eme/5eme ok, mais au dessus si ca devient important, tu commences a faire des sorties et a etre independant, ca peut etre utile pour un tas de choses, apres je parle bien de telephone, pas de smartphone

Répondre à ce commentaire

Par Deadpool, il y a 4 ans (en réponse à Skull):

Franchement, je trouve cette appli con et consternante. C'est, en plus d'être dangereux pour la relation de confiance parents/enfants, le meilleur moyen de détruire le peu de choses qui rattachent un adolescent à ses parents.
En effet, une mère intrusive pourra se servir de cette appli pour faire chanter son gosse... Voire pire. Non, sérieusement, c'est DANGEREUX comme application.

Répondre à ce commentaire

Par OcliDian, il y a 4 ans (en réponse à Deadpool):

Le parent à la possibilité de bloquer le téléphone, ça veut pas non plus dire qu'il vont te bloquer le portable si tu leur répond pas une fois plutôt 5 ou 6 fois, ça enerverais n'importe qui surtout si c'est à une heure d'intervalle pour chaque appels, tu va pas me dire qu'a l'époque ou on vit tu va pas toucher à ton portable pendant 5 heures, c'est vraiment que la personne/ ton enfant à voulu te snobber, là je veut bien bloquer le tel. Mais c'est vrai que c'est très intrusif et que certains parents pourraient en abuser !

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à Deadpool):

A mon avis, si les parents pensent installer cette app, c'est que leur confiance en leur rejeton doit pas être très forte...

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 4 ans (en réponse à Skull):

De téléphone, on est bien d'accord, on parle pas du dernier iPhone

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 4 ans (en réponse à Gua'):

Vous ne voyez que le côté intrusif (ados spotted ?), mais petit rappel : pour beaucoup de gosses l'adolescence est synonyme de rébellion (jamais compris pourquoi mais bon c'est comme ça), et certains abusent franchement, donc pour ce genre de gosse c'est clairement une appli indispensable, bon après faut pouvoir changer le MDP à distance sinon ça marchera qu'une fois.

Après c'est comme toute chose utile : il y aura aussi des abus côté parents, c'est inévitable.

Partagé sur ce coup là.

Répondre à ce commentaire

Par Mohamed La Racaille, il y a 4 ans (en réponse à Irekoz):

Papa m'appeler pour me demander si je vais bien , non merci. Tu a une application qui s'apelle "message" utilise-Là.

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 4 ans :

Mes potes n'ont plus intérêt à laisser trainer leur telephone sinon ils auront une nouvelle application :D

Répondre à ce commentaire

Par Mr.Kilroy, il y a 4 ans (en réponse à Danza):

Mon petit tu est un vrai connard.
J'aime les connard dans ton genre, avec l'esprit creatif :D

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 4 ans (en réponse à Mr.Kilroy):

Test gravatar !

Répondre à ce commentaire

Par Sweak, il y a 4 ans (en réponse à Danza):

Pourquoi j'y ai pas pensé?... Je dois pas être un assez bon connard ces temps ci x)
Merci à toi héhéhé :D

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 4 ans :

LoL les boucs non pas de portable ... mais on a des idées

Répondre à ce commentaire

Par Shinouille, il y a 4 ans (en réponse à gredin au bouc):

ce qui est plutôt rare pour certains de nos jours x)

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 4 ans (en réponse à Shinouille):

je te jure hier le loup m'envoyait des photos sur wat apps depuis le portable du berger je vais finir par croire que seulement les boucs n'ont pas portable et seulement cette idée me rend chèvre

Répondre à ce commentaire

Par Master Chief Keef, il y a 4 ans (en réponse à gredin au bouc):

Yo le Bouc !

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 4 ans :

C'est chaud...

Répondre à ce commentaire

Par Rafrob, il y a 4 ans :

Dommage que ce soit payant... pratique pour faire de mauvais gag...
Big Brother est parmis nous...
Sinon il y a Cerberus qui est une appli de sécurité, qui permet de faire plein de chose à distance...

Répondre à ce commentaire

Par amphisbene, il y a 4 ans :

hmm si c'est utilisé au cas ou les parents doivent avoir leur enfants d'urgence au telephone c'est pas si mal.
mais si les parent decident de bloqué le telephone a chacun de leurs appel dur ! x)

Répondre à ce commentaire

Par Servietsky, il y a 4 ans :

Quitte à faire dans le préventif : N'oublie pas d'emporter une serviette

Répondre à ce commentaire

Par LIAYD, il y a 4 ans :

J'me fout j'ai pas de téléphone :D

Répondre à ce commentaire

Par kalash, il y a 4 ans :

Je vais prendre l'appli et le fair a ma femme xD

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 4 ans (en réponse à kalash):

Ce sera plus ta femme pour très longtemps je pense.
+ Méfie toi que ce soit pas elle qui installe l'appli sur ton téléphone, et là t'es baisé mon loulou.

Répondre à ce commentaire

Par bobby, il y a 4 ans (en réponse à Tetios):

D'où la question suivante, que se passe-t-il si l'appli est installée sur les deux téléphones?
Chacun ne peut plus appeler que l'autre...

Après peut-on recevoir les appels des autres avec le tel bloqué? pck si non, on a la un beau troll pour piéger trois potes xD

A doit appeler B.
B doit appeler C.
C doit appeler A.

Mais,
A bloque C,
B bloque A,
C bloque B...

Mouahaha

Répondre à ce commentaire

Par Rafiki, il y a 4 ans (en réponse à bobby):

Putain t'es parti loin toi x) Mais bien vu !

Répondre à ce commentaire

Par Amaryllis, il y a 4 ans (en réponse à bobby):

Je plussoie xD

Répondre à ce commentaire

Par Light_Storm, il y a 4 ans (en réponse à bobby):

Euh.. Si À appel B, impossible pour B d'appeler C puisqu'il est bloqué, non?

Répondre à ce commentaire

Par HughWilliams, il y a 4 ans :

Je suis prêt à parier qu'en 2 minutes je l' unlock... bien tenté

PS: perso je ne répond pas car je ne regarde jamais mon tel je n'y suis pas accro contrairement à ma mère et ma sœur (95% des femmes...)

Répondre à ce commentaire

Par Coollio, il y a 4 ans (en réponse à HughWilliams):

Alors pourquoi avoir un téléphone... A la base c'est quand-même la fonction principale de répondre à un appel... S'acheter un Smart ou un Iphone entre 300 et 600 euros pour le laisser dans sa poche... La jeune génération est décidemment dépourvue de bon sens et de réflexion...

Encore une fois aucune invention n'est négative, c'est la façon dont on s'en sert qui l'est... cette application est une idée constructive à la base... J'ai un fils de 6 ans et mon rôle en tant que père est veiller à sa sécurité, à son bien-être et à son éducation... Quand il sera ado, je ne lui mettrai pas de pression... Mais si il adopte une attitude "je m'en cogne de mes vieux", ben je lui rappellerais par le biais de ce genre d'application que tant qu'il ne sera pas en situation de pouvoir envoyer la planète entière se faire voir (je veux donc dire être financièrement indépendant et maître de son destin), je serais toujours derrière lui pour lui rappeler de respecter ses parents et sa famille... Et répondre à un appel fait partie du respect que l'on a pour ses proches...

Répondre à ce commentaire

Par Pampy, il y a 4 ans (en réponse à Coollio):

C'est pas parce que tu as un téléphone que tu dois l'avoir greffé sur ton oreille et répondre du tac o tac dès qu'il sonne.
Perso j'ai un smartphone (350€ si tu veux tout savoir) et il est souvent dans le sac vu que quand je bosse ben j'ai pas le temps de répondre au téléphone. Pis je regarde de temps en temps ou lors de mes pauses et rappelle si besoin.

Après l'application peut être utile suivant le gamin qu'on a dans le sens ou s'il refuse sciemment de répondre, ça lui fait une sorte de punition ou d'avertissement avant la suppression du téléphone.

Répondre à ce commentaire

Par HughWilliams, il y a 4 ans (en réponse à Coollio):

Je suis d'accord avec toi sur le respect de ses parents, c'est pas parce que je rate souvent des appels que je ne respecte pas mes parents et quand je vois qu'on m'appelle je réponds toujours. Et je ne suis pas du tout le genre de mec "mes parents ils m'saoulent vivement que je me casse vie de merde !" ça me fais bien rire ça ! Et pour ton fils, ne t'étonnes pas si il n'utilise pas son téléphone premièrement pour téléphoner, aujourd'hui téléphoner est devenu une fonction parmi des centaines d'autres du téléphone ! Sans me venter tu auras déjà de le chance s'il devient comme moi. bonne chance !

Répondre à ce commentaire

Par tenjiksan, il y a 4 ans :

Perso Je sais pas vous mais répondre à mes parents ça me fait pas chier c'est quand même ma Famille

Répondre à ce commentaire

Par Liam Garnier, il y a 4 ans via l'application Hitek :

ouai mes si lenfant decroche et racroche juste après :/

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à Liam Garnier):

Si ton gosse te fait ça, c'est que son respect pour toi est pas top => combo blocage de tél / PC / tablette / sortie / enchaîné au fond du cachot / pain sec / eau...
Et si il comprends toujours pas, => martinet !

ok je sors

P.S. c'est du second degré ;)

Répondre à ce commentaire

Par Locas12MDR, il y a 4 ans (en réponse à Liam Garnier):

Il bloque.

Répondre à ce commentaire

Par ChestoBerry, il y a 4 ans :

Ou comment pousser les parents en difficulté à multiplier les outils inutiles plutôt que de revoir les fondements de leurs méthodes d'éducation.

Répondre à ce commentaire

Par bobby, il y a 4 ans (en réponse à ChestoBerry):

Revenons à l'époque de la fessée!

Répondre à ce commentaire

Par Enigma, il y a 4 ans (en réponse à bobby):

Jean jacques Rousseau aime ça.

Répondre à ce commentaire

Par Harmony, il y a 4 ans :

Je vois déjà les parents distraits oublier le code qu'ils ont entré. Résultat: plus de téléphone !

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 4 ans :

Je trouve ça tellement con que ça en devient génial

Répondre à ce commentaire

Par Ariallis, il y a 4 ans :

C'est tellement absurde que je ne sais même pas par où commencer...

Déjà, il y a énormément de fois où il arrive de ne pas voir que quelqu'un nous appelle, d'habitude nos parents nous disent de ne pas rester scotché sur notre portable, mais c'est quand ça les arrange hein... Et en plus, vu qu'il sera bloqué, tu pourras même pas rappeler

Deuxièmement, si on ignore le coup de fil, c'est peut-être qu'il y a une raison ? Il y a des tonnes de situations dans lesquelles on ne peut pas répondre, même si on voit l'appel... Par exemple, je sais pas, en cours, en réunion, dans un lieu calme, ou dans les transports en commun (si comme moi vous n'aimez pas que tout le monde entende votre conversation). Et imaginez en plus que vous avez oublié de le mettre en silencieux et que vous ne puissiez pas l'éteindre... - -'

Troisièmement, Si vous étiez déjà en train de faire quelque chose avec votre téléphone, et que vous ne puissiez pas le finir, ou que vous perdiez tout (jeux, notes ou autre), bah c'est chiant.

Et dernièrement... c'est vraiment autorisé ce genre d'application ?? J'ai peut-être mal lu, mais il faut aussi l'installer sur le téléphone de l'ado ?
En tout cas, je trouve que c'est une atteinte à la liberté de la personne, on répond au téléphone si on a envie.
J'ose même pas imaginer cette application entre les mains de parents toxiques comme les miens...

Répondre à ce commentaire

Par Amaryllis, il y a 4 ans (en réponse à Ariallis):

Ou pire, si vous avez plus de crédit...

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 4 ans (en réponse à Amaryllis):

Le truc con ! La crise le soir en rentrant à la maison !

Répondre à ce commentaire

Par Saillight, il y a 4 ans (en réponse à Ariallis):

Je pense pas que tes parents t'appellent souvent et même si c'était le cas si ils voient qu'il t'appelle à 9:00 et que t'as cours les parents pas trop con comprennent...

Tu peut toujours rappeler ta mère ou ton père pour qu'il te débloque, c'est le principe même de l'application...

Je connais aucune application qui s'arrêtent quand tu reçois un appel.

Et bien évidemment que c'est légal si t'es mineur, tes parents peuvent très bien te privé d'internet ou de téléphone, alors pourquoi priver temporairement de téléphone serait illégal?

Tellement d'absurdité dans ton commentaire ça fait peur... Après si t'as vraiment des parents cons bah tant pis pour toi.

Répondre à ce commentaire

Par Ariallis, il y a 4 ans (en réponse à Saillight):

Oui j'ai mal lu l'article en effet x)

Mais je trouve l'application toute aussi absurde, je ne vois pas en quoi ça regarde nos parents de savoir si on ignore leur appel ou non. Je me répète, mais si l'enfant ne répond pas, c'est qu'il a une bonne raison.
C'est à cause de ce genre de système de surveillance qu'on devient parano. À force de toujours vouloir être au courant de tout, on finit par en savoir trop.

Et il n'y a pas que mes parents qui sont toxiques, il y en a bien plus qu'on ne le pense. Et à mon avis, cette application tombera plus vite sous la main d'un parent toxique qui veut toujours plus contrôler que d'un parent normal.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 4 ans (en réponse à Ariallis):

si l'enfant ne répond pas c qu'il a une bonne raison ? quelle douce naïveté ^^

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à Ariallis):

Tes arguments sont bidons, c'est plus simple de répondre et leur dire que t'est occupé avec une charmante demoiselle et que tu rentres vers pas d'heures... Tu demande du respect à tes parents mais ne veut pas leur en montrer, cherche l'erreur...

"Troisièmement, Si vous étiez déjà en train de faire quelque chose avec votre téléphone, et que vous ne puissiez pas le finir, ou que vous perdiez tout (jeux, notes ou autre), bah c'est chiant."
Ok seulement si tu avoue que t'aime pas répondre à tes parents quand tu est sur youpron :p

Répondre à ce commentaire

Par coco77, il y a 4 ans (en réponse à Ariallis):

Bonjour ! justement j'ai ce problème avec mon grand de 21 ans en effet il est majeur cela est vrai et je respecte ça, d'accord on ne pas répondre de suite par moment, mais moi il ne répond ni il appel alors là ... bref c'est son choix, les parents peuvent être toxiques mais nos enfants idem alors, j'en ai pris mon partie, en revanche quant on ne peut pas s'assumer lui c'est le cas on ne profite pas que du financement ou d'une aide quand ça arrange car les parents j'espère que ça ne représente pas que ça sinon l'heure est grave !! j'ai totalement laissé tombé je ne vais pas m'abaisser non plus ni le supplier ainsi va la vie cordialement

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 4 ans :

Je trouve ça vraiment moyen, mais si on se met à la place des parents, parfois c'est le gros stress quand vous ne leur répondez pas "où est mon gosse ?" "il lui est arrivé qqch de grave?" bref faut pas être binaire genre les ados tous des sales gosses, les parents tous des vieux cons. En revanche. Bientôt 30 ans j'ignore encore les appels de ma mère parfois... J'ai du souci à me faire ? ;-)

Répondre à ce commentaire

Par bobby, il y a 4 ans (en réponse à Cy):

Fait gaffe à ton tel :S

Répondre à ce commentaire

Par Ervillers, il y a 4 ans :

Je pense que ça doit passer par Internet ça, pour les ados comme moi qui sont jamais connectés avec leurs smartphones ça sert pas à grand chose :/

Répondre à ce commentaire

Par gwendalaze, il y a 4 ans :

J'men fou, j'ai un Android !!! *rire machiavélique*

Répondre à ce commentaire

Par Karl Marx, il y a 4 ans :

La liberté... C'est bien aussi ? Non parce que normalement si tu as réussi l'éducation de ton enfant, je pense que tu peux avoir confiance en lui donc le laisser tranquille. Après quant au fait qu'il boive, fume et baise j'ai envie de dire que c'est la vie... Faut bien faire ses propres expériences.

Répondre à ce commentaire

Par juju, il y a 4 ans :

ça sert à quoi de préciser que la mère à servi durant la guerre du Golfe ?

Répondre à ce commentaire

Par bobby, il y a 4 ans (en réponse à juju):

Pour jouer sur les idées reçues, la mère super strict qui était dans l'armée, qui aboie sur ses gosses, etc.

Répondre à ce commentaire

Par Valentinxvr, il y a 4 ans :

Je vais installer ça sur le smartphone de mon fils ...Oh Wait !

Répondre à ce commentaire

Par Malanor, il y a 4 ans :

Je suis un peu partagée.

C'est une application qui pourrait être intelligente, si elle n'avait pas été créée par une américaine.

Je m'explique.

J'imagine l'angoisse d'un parent quand son gamin ne répond pas au téléphone après maints essais d'appels infructueux, je vois déjà comment je suis quand je n'arrive pas a joindre mon conjoint, alors mon fils, je n'imagine même pas mon état d'angoisse et les films que je vais me faire.
Après, malheureusement, c'est américain, donc il va forcément y avoir des abus, les parents vont bloquer les téléphones après une fois ou 5 minutes d'attente et pas en cas d'urgence.
Et pourquoi ne pas pourvoir changer les options, il suffit d'une alerte un peu grosse "Rappeler maman/papa/maison" pour que, si c'est parce qu'on a pas vu, on rappelle.

Si par contre l'enfant ignore sciemment ses parents, faut juste supprimer le smartphone et le remplacer par un simple téléphone tout con et revoir un peu son éducation.

Répondre à ce commentaire

Par Belzebutho, il y a 4 ans :

You can't lock py phone because...i've the 3310!!!

Répondre à ce commentaire

Par La Sourie Désorientée , il y a 4 ans :

J'adore, une très bonne idée ! Ouais je suis sadique, j'men fous je suis plus un ado

Répondre à ce commentaire

Par Pikachan, il y a 4 ans :

Ouaip puis apres cette appli sera detournee par les partenaires hyper jaloux , les patrons et puis quoi encore ? Encore une sale excuse pour qu'on s'attache a un systeme malsaint en nous creant un faux besoin
c'est toujours plus facile de manipuler qqn qu'on a convaincu que qqn avec qui on est en contradiction

Répondre à ce commentaire

Par Voltan, il y a 4 ans :

quand on peut pas élever ses gamins on en fait pas !

Répondre à ce commentaire

Par TorroChan, il y a 4 ans :

Les parents doivent avoir accès au téléphone de l'adolescent pour pouvoir l'installer, et en plus, il faut payer 2€ (au compte de l'ado) !

Cette application est utile pour les pré-ados possédant un smartphone (10-14 ans (où vas le monde ?)) mais après, il faut nous laisser un peu de libertés quand même !

Répondre à ce commentaire

Par exiie, il y a 4 ans :

L'appli la plus débile du monde quoi. Genre moi mes parents ne savent pas se servir de leur propre téléphone XD. C'est plutôt eux qui ne répondent jamais à mes appels MDR.

Répondre à ce commentaire

Par Guillaume, il y a 4 ans :

Au pire mode avion ou j'ai plus de batterie ^^

Répondre à ce commentaire

Par Guillaume, il y a 4 ans :

Au pire mode avion ou j'ai plus de batterie ^^

Répondre à ce commentaire

Par Eoniz, il y a 4 ans :

Et dans le cas où on a n'a plus de forfait car on a pas un forfait illimité ? On fait comment ? On attend un mois avant de réutiliser son téléphone ?


Totalement con cette appli, et en plus, le faire payer ? Mouais.

Répondre à ce commentaire

Par Eknic, il y a 4 ans :

A la place du parent je serai sadique et j'appellerai mes gosses H24 pendant qu'ils sont en cours ! \\o/

Répondre à ce commentaire

Par Danael31, il y a 4 ans :

Depuis des années, je vois que les jeunes obtiennent un portable de plus en plus jeunes. On peut considérer que l'idée est bonne jusqu'à l'arrivée de l'enfant au lycée.
Et je suis d'accord avec le commentaire de Shananas que je viens de lire : si on a plus de forfait, on est baisé :)

Répondre à ce commentaire

Par Nova, il y a 4 ans :

Cool encore plus d'oppression envers nous ! ><

Répondre à ce commentaire

Par Seira, il y a 4 ans :

Et si l'enfant et le parent se sont disputés, l'enfant est donc obligé de le rappeler ?

Répondre à ce commentaire

Par Kaillou, il y a 4 ans :

Tu t'incruste dans la vie privée de ton gosse,tu le gêne,si il répond pas c'est qu'il a ses raisons.C'est pas en le faisant chier qu'on obtiendra sa confiance...
Et c'est pas en traitant son ado comme un bébé qu'il va grandir et devenir mature/responsable de lui même...

J'ai rien contre le fait que les parents s’inquiètent pour leurs enfants(c'est tout a fait normal),mais faut aussi leur laisser un peu d'intimité...

Répondre à ce commentaire

Par Karall, il y a 4 ans :

Au lieu d'inventer une telle connerie, la mère et l'adolescent devraient se remettre en question et avoir une bonne discussion... Parce que pour en arriver là...

Répondre à ce commentaire

Par Master Chief Keef, il y a 4 ans (en réponse à Karall):

Salut Rengar tu te souvient de moi :D

Répondre à ce commentaire

Par Alktor, il y a 4 ans :

La plupart des ados mettent un code à leur portable non ?
Ben problème résolus alors :)

Répondre à ce commentaire

Par Wiki, il y a 4 ans :

Déjà qu'on s'engueule souvent avec nos parents, mais là c'est carrément de la destruction de foyers!

Répondre à ce commentaire

Par Darklolilol83, il y a 4 ans :

Heureusement que mon père ne verra jamais cet article. ._."

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 4 ans :

Merci Hitek, grâce à ce sondage je connais la moyenne d'âge de la communauté.

Cette appli est super pour un ado rebelle mais peut très vite dégénéré si les parents sont plus qu'autoritaires.
Bref, à réserver pour les enfants pas sages.

Répondre à ce commentaire

Par Nehred, il y a 4 ans :

Je suis presque pour cette appli (pas entièrement parce que l'idée est débile), car quand je vois ce qu'est devenu ma petite soeur à qui on lui a donné accès à internet et autre à 10 ans. Perso j'ai eu mon 1er téléphone à 13 ans et internet vers 15. J'imagine plus une appli qui permet de bloquer le téléphone à distance (des numéros ou me téléphone complet), mais après tout, c'est aux parents d'être responsables, si le jeune est en mesure d'en avoir un alors autant lui faire plaisir.

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 4 ans :

test

Répondre à ce commentaire

Par H@ck, il y a 4 ans :

Mouais, même protégé par Mot de passe pour le supprimer de manière normal, en 3 cliques sur internet n'importe quel ado peut apprendre comment de désinstaller l'application d'une autre manière... .

Répondre à ce commentaire

Par Gerard, il y a 4 ans (en réponse à H@ck):

Le truc est que si je suis ton père (oui luke) et que tu supprime cette app, je t'enlève le mobile et résilie le forfait

Je pense que si un parent achère un smartphone a son enfant, c'est pour qu'il réponde. Si le batard ne répond jamais (ou ne rappelle pas), ça sert a rien de lui laisser un tél, de payer le forfait, etc...

Répondre à ce commentaire

Par Drunk Koala, il y a 4 ans :

Dur pour les familles du genre a passer sur tous differents, tellement vrai et toutes ces emissions pour les familles "speciales" ils etaient deja graves ca va pas s'arranger.

Perso j'appelle plus mes parents que eux ils m'appellent, two kinds of people. Tout est dans l'education :-)

Oui j'ai zappe tous les accent il n'y en a pas sur les claviers a l'autre bout du monde huehue

Répondre à ce commentaire

Par Luminax, il y a 4 ans :

Et si on pas de crédit?

Répondre à ce commentaire

Par Sora, il y a 4 ans :

Ptdr c'est quoi ça encore une application pourri qui va cause de la violence ou de la haine au lieu de faire une app comme ça elle ferait mieux d'inventer l'app ''wesh'' xD

Répondre à ce commentaire

Par Sora, il y a 4 ans :

Ptdr c'est quoi ça encore une application pourri qui va cause de la violence ou de la haine au lieu de faire une app comme ça elle ferait mieux d'inventer l'app ''wesh'' xD

Répondre à ce commentaire

Par Master Chief Keef, il y a 4 ans :

Yo moi c'est Kog'Maw !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 7 heures

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 4 jours

Note : 8
Test Anker SoundCore Flare : une enceinte Bluetooth 360 degrés

anker SoundCore Flare

Il y a 3 semaines

Note : 8