Rechercher Annuler

House of the Dragon : découvrez les premières images des impressionnants dragons du préquel de Game of Thrones

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 décembre 2020 à 10h38 dans Séries TV

Les premières images du spin-off de Game of Thrones, House of the Dragon, viennent d'être révélées au grand jour, et suscite l'intérêt des fans sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de faire un point sur le préquel de Game of Thrones, et de vous dévoiler ces premières images officielles.

Nos premières informations concernant le préquel de Game of Thrones

A l'heure actuelle nous savons que la série dérivée de Game of Thrones se concentrera sur l'histoire de la maison Targaryen et se déroulera 300 ans avant les évènements de la série mère. Les deux personnages principaux seraient des personnages féminins, et plus précisément, il s'agirait de Rhaenyra Targaryen et de Alicent Hightower. Rhaenyra Targaryen est la soeur d'Aegon II, mais aussi et surtout l'aînée des enfants du roi Viserys Ier. Sa cour l'adule, tant et si bien que la jeune femme se sent prête à s'affirmer, et songe notamment à usurper le trône des Septs Couronnes, trahissant ainsi son frère au passage. Alicent Hightower, sa belle-mère et seconde épouse de Viserys, compte bien l'en empêcher.

Après avoir officialisé ce préquel, HBO s'est engagé à produire 10 épisodes et a confié cet immense projet au showrunner de Colony, Ryan Condal. Côté réalisation, Miguel Sapochnik sera aux commandes du pilote et de quelques épisodes supplémentairesLes prises de vue débuteront au mois de janvier 2021, au sein des studios Leavesden, situés à Watford, en Angleterre. Aucun retour à Belfast n'est donc prévu pour le moment. Cette annonce avait étonné les fans, qui pensaient que House of the Dragon suivrait le même chemin que la production de Game of Thrones, qui, elle, avait privilégié l'Irlande du Nord.

Les premières images de dragons dévoilées

Très peu de nouvelles officielles nous parviennent ces derniers temps concernant le préquel tant attendu de Game of Thrones. Le fait que la série ait publié les toutes premières images des dragons que nous pourrons bientôt découvrir est donc un événement en soi : 

Dragons are coming.#HouseoftheDragon begins production in 2021. pic.twitter.com/Bxl763FVdY

December 3, 2020

Comme vous pouvez le constater, le compte officiel de Game of Thrones s'est lui-même chargé de répandre la nouvelle sur Twitter. Cette annonce était très attendue, puisque nous avons appris dans la série Game of Thrones que les dragons étaient moins grands qu'à leur début, perdant ainsi de leur taille et de leur puissance comme les Targaryens perdent leurs pourvoirs au fur et à mesure des années. Nous nous attendions donc, avant même de prendre connaissance des premières images, à un dragon beaucoup plus grand que Drogon. Il faut dire que la croissance des dragons est très lente et ne connaît pas de fin : tant qu'il est en vie, un dragon continue de grandir. Les conditions dans lesquelles il grandit jouent aussi un rôle important, puisque si le dragon est captif ou mal nourri, sa croissance peut être ralentie fortement, voire arrêtée. Il sera donc intéressant de voir le lien de cause à effet concernant les conditions de vie du dragon et leur taille définitive dans House of the Dragon.

La production du préquel devrait donc bien débuter en 2021 dans les studios Leavesden afin d'être dévoilée au grand public, comme nous l'attendions, en 2022. Concernant l'aspect des dragons qui vient d'être révélé au grand jour, nous vous laissons répondre à notre sondage, si vous avez envie d'effectuer un retour sur le sujet :

Une erreur ?

Source(s) : WatchersOnTheWall CBR

Mots-Clés : House of the Dragonspin-offGame of ThronesimagesDragonspremièresprequel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (224)
pic

Dernier avis positif

Par saaalma85, il y a 6 mois

meilleure serie au monde une pépite franvhement a regerder

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sulliver, il y a 1 an

C'est de la merde en barre cette série.
Aussi intéressante que public sénat niveau divertissement .
Série pour ados.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Magikarpe, il y a 5 mois :

Je m'attendais à rien de la part de ces dragons, et pourtant je suis quand même déçu.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois (en réponse à Magikarpe):

Hate de savoir comment tu peux etre déçu d'un concept art d'un dragon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.