Le film Incassable ou Unbreakable pour le titre original, est sorti aux États-Unis le 22 novembre 2000. Il a rencontré un véritable succès dès son premier week-end en salles, a été sélectionné 17 fois dans diverses catégories et a remporté 2 récompenses. Ce dernier débarque en coffret Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD Edition Spéciale, une super occasion de le revoir.
Incassable : un super coffret en édition spéciale et Steelbook
Si vous ne vous souvenez plus de l'histoire, elle se concentre sur David Dunn (Bruce Willis), un agent de sécurité qui vit à Philadelphie, aux États-Unis. Après un terrible accident ferroviaire dont il est le seul survivant, il va se poser un tas de question, notamment sur la raison de sa survie. C'est alors qu'il rencontre Elijah Price (Samuel L. Jackson), propriétaire d'un magasin spécialisé dans les bandes-dessinées qui ne cesse d'admirer les super héros et les différents personnages de comics. Ce dernier voit en lui un super héros, mais David ne le croit pas.
Dans ce coffret steelbook en édition spéciale, vous y retrouverez le Blu-ray et le Blu-ray 4K du film. Il s'agit du premier film de la la trilogie de M. Night Shyamalan avant Split et Glass.
Ce coffret, disponible en précommande, est à 29,99 euros avec une sortie prévue pour le 10 décembre prochain. Un super cadeau pour les fans de la saga. Sachez que si vous avez une carte d'adhérent, vous aurez 5 euros offert sur votre compte de fidélité.
Et si vous avez envie de changer de TV pour profiter au mieux de vos films et séries, on a un bon plan pour une OLED de chez Philips.
Pourquoi craquer et précommander ?
- Le premier film de la trilogie
- Un coffret steelbook en édition spéciale
- 5 euros offerts pour les adhérents
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Erwan, il y a 3 ans :
il y a pas un coffret spécial de la trilogie ?
Répondre à ce commentaire