La suite de Split dévoile son synopsis
Alors que la production de la suite de Split a commencé hier, le nouveau film de M.Night Shyamalan commence à se dévoiler via un synopsis.
Un crossover
Alors que la fin du premier volet laissait présager d'un éventuel crossover entre Split et Incassable, classique également réalisé par Shyamalan, ce dernier avait confirmé l'information il y a quelques mois. Et le synopsis officiel confirme les rôles de Bruce Willis et de Samuel L. Jackson dans ce film.
Bruce Willis revient dans le rôle de David Dunn tout comme Samuel L. Jackson en tant que Elijah Price, aussi connu sous son pseudonyme de Mr. Glass. En provenance de Split, on retrouve James McAvoy reprenant son rôle de Kevin Wendall Crumb et les nombreuses personnalités qui résident en lui ainsi qu'Anya Taylor-Joy, la seule captive à avoir survécu à la Bête.
Suite à la conclusion de Split, Glass retrouve Dunn poursuivant la Bête, figure surhumaine de Crumb, dans une succession de rencontres intenses tandis que Price opère dans l'ombre et possède des secrets capitaux sur les deux hommes.
Une double suite très attendue
Cette suite des deux films est très attendue des fans. Alors qu'Incassable est considéré comme l'une des meilleures productions de Shyamalan, Split marque le retour du réalisateur indo-américain au premier plan. En effet, après les échecs critiques de ses deux derniers films After Earth et The Visit, Shyamalan était attendu au tournant par les cinéphages à travers le monde et sa dernière réalisation a reçu un accueil critique et public à la hauteur des espérances.
Il a donc décidé de faire d'une pierre deux coups et de réaliser un film rassemblant deux univers appréciés.
Pour rappel, Glass est pour l'heure annoncé pour le 23 janvier 2019 dans les salles françaises et sera la suite directe de Split, sorti en début d'année en France. Voici d'ailleurs la bande-annonce de ce premier opus.
En ce qui concerne le biopic de Billy Milligan, j'ai bien peur que Leo soit un peu trop vieux pour ce rôle mais bon...why not
J'ai aussi apprécié Split, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. J'aurais aimé voir Le Professeur mais le réal à choisi de s'éloigner de la vérité pour créer ce personnage ultime qu'est La Bête. Autrement intéressant.
Tu as du lire les 1001 vies de Billy Milligan, je suppose?
Quant à Léo en tant que Billy, ouais c'est pas faux, il se fait vieux mais la technique aujourd'hui prend le dessus. Après peut importe l'age qu'il lui donneront dans le film, c'est pas ce qui m'intéresse.
Mon rêve se réalise enfin *-*