Inès Reg : l'humoriste revient sur son comportement dans DALS, vous allez être étonné
Après s'être fait connaître sur les réseaux sociaux en demandant à son conjoint Kevin de lui "mettre des paillettes dans sa vie", Inès Reg s'est retrouvée au casting de la saison 13 de Danse Avec Les Stars sur TF1. L'humoriste a fait la Une de la presse people en raison de son altercation avec la chanteuse Natasha St-Pier. Depuis la fin de l'émission, la jeune femme de 32 ans était déjà revenue sur cet épisode mais aujourd'hui, elle revient sur son comportement ainsi que son expérience. Sa façon de voir les choses va vous étonner.
Inès Reg et Natasha St-Pier ont enterré la hache de guerre
En effet, ce mercredi 6 novembre, Inès Reg était l'invitée de Mouloud Achour sur Canal+ dans l'émission Clique. Au cours de l'interview, l'humoriste est revenue sur son expérience dans l'émission DALS sur TF1. Après s'être fait connaître sur les réseaux sociaux et après avoir demandé à ses abonnés si elle devait ou non participer à l'émission de danse présentée par Camille Combal, la jeune femme débarque sur le parquet. Mais ce qui devait être une expérience enrichissante ne s'est pas passée comme prévu.
Et pour cause : Inès Reg s'est retrouvée au cœur d'une polémique après son altercation avec Natasha St-Pier, elle aussi candidate, dans les coulisses de l'émission. L'affaire est allée très loin étant donné que la chanteuse québécoise a même déposé une main courante à son encontre. Sur cet incident, le jeune femme explique que la situation s'est arrangée :
Tout va mieux. C'est très bizarre, c'est vraiment représentatif du monde d'aujourd'hui, il y a eu cette histoire sur les réseaux sociaux, mais quand on se voyait, on se disait bonjour et on se disait au revoir.
Elle raconte avoir vu "une fille qui fait du shiatsu, qui te masse et qui vient rechercher les trucs qui ne vont pas". Cette dernière lui a alors dit que "j'irai mieux le jour où je remercierai Natasha". Et d'ajouter : "Donc du coup, je dis merci à Natasha. Et aujourd'hui, je suis heureuse".
Inès Reg avoue avoir honte et être victime
Dans l'interview, elle revient sur son expérience dans DALS. Elle avait pris l'émission comme une partie de plaisir, des vacances, ... mais ce n'était pas le cas. Cette aventure n'est pas aussi merveilleuse qu'on peut l'imaginer de l'extérieur.
Enfin, l'humoriste avoue avoir "honte" :
J'ai honte. Je suis victime de ce truc-là, mais finalement c'est quand même mon nom, ma carrière, ma vie, moi, mon intégrité, ma personne. Et c'est totalement la culture du vide. Ce qui me rend dingue, c'est qu'on fait une histoire d'un truc où moi je n'ai pas voulu en faire. Et du coup, je me retrouve à en parler et ça saoule les gens.
C'est donc pour ça qu'elle avait remis de l'huile sur le feu sur scène avec une séance de karaoké où elle se payait Natasha St-Pier ...
C'est toi qui fait l'histoire, Natasha on l'entend pas beaucoup, elle se fait discrète.. enfin en tout cas je vois pas un article toute les 2 semaines pour parler de cette histoire qu'Ines ne voudrait vraisemblablement ne pas vouloir parler...
On a l'impression que sans cette histoire elle n'existe plus en même temps ...