Ce vendredi 29 mars, Inès Reg et Natasha St-Pier vont se retrouver en prime time sur TF1, pour un direct de Danse avec les Stars. Enfin, si aucun nouveau débordement n'est à déplorer.
l'affaire inès reg/natasha st-pier n'en finit plus
Et ça continue ! L'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier n'en finit plus de déchaîner les passions. Des débats enflammés agitent les réseaux sociaux, tandis qu'en coulisse, TF1 s'agite. Si vous n'avez toujours pas entendu parler de cette histoire, sachez qu'Inès Reg en veut à sa rivale de l'avoir insulté de "petite sal*pe", ce que Natasha St-Pier assure avoir fait avec humour. La chanteuse canadienne, elle, prétend qu'elle aurait été menacée de mort et a déposé une main courante. Bref, rien ne va plus, mais les deux femmes semblent chercher à apaiser les tensions depuis quelques jours. Pourtant, TF1 et la direction de Danse avec les Stars ne seraient pas très sereins.
C'est ce vendredi 29 maars au soir que se tiendra le moment de vérité, puisque Reg et St-Pier se retrouveront toutes deux sur scène en prime time et en direct. Une première depuis l'incident. Et si de l'eau semble avoir coulé sous les ponts, TF1 envisagerait toujours une solution radicale en dernier recours.
tf1 pourrait exclure les deux femmes de danse avec les stars
Depuis le début de la saison et malgré leurs déboires, Inès Reg et Natasha St-Pier assurent le spectacle avec leurs partenaires respectifs, si bien qu'elles sont de sérieuses prétendantes à la victoire finale. Mais en coulisses, TF1 n'écarterait pas la possibilité de les exclure toutes les deux en cas de nouveau dérapage. Une exclusion individuelle, en revanche, ne semble pas possible tant cela raviverait les tensions. Dans son émission Camille et Images, le présentateur de Danse avec les Stars Camille Combal déplore d'ailleurs que "ce n'est plus DALS, c’est un peu Dallas". Il est cependant optimiste et pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Selon des sources anonymes citées par BFM TV, TF1 envisagerait de mettre en scène une séquence de réconciliation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, mais ignorer complètement la polémique resterait aussi une option sérieusement envisagée, à quelques heures du direct de ce vendredi 29 mars. Sur le plateau de TPMP, ce jeudi soir, Gilles Verdez a quant à lui expliqué que l'option d'exclure les deux candidates serait abandonnée pour le moment. "Pour l’instant, c’est plutôt la tendance de ne pas en parler, mais c’est compliqué parce que tout le programme est impacté par [cette affaire]", ajoute-t-il. Premiers éléments de réponse ce soir, à partir de 21h sur TF1.
Par luna92, il y a 6 mois :
Pitié qu'on en finisse avec cette histoire
Répondre à ce commentaire