Rechercher Annuler

Danse avec les Stars : la décision radicale de TF1 concernant Inès Reg et Natasha St-Pier

De Robin Stalin - Posté le 29 mars 2024 à 16h06 dans Insolite

Ce vendredi 29 mars, Inès Reg et Natasha St-Pier vont se retrouver en prime time sur TF1, pour un direct de Danse avec les Stars. Enfin, si aucun nouveau débordement n'est à déplorer.

l'affaire inès reg/natasha st-pier n'en finit plus

Et ça continue ! L'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier n'en finit plus de déchaîner les passions. Des débats enflammés agitent les réseaux sociaux, tandis qu'en coulisse, TF1 s'agite. Si vous n'avez toujours pas entendu parler de cette histoire, sachez qu'Inès Reg en veut à sa rivale de l'avoir insulté de "petite sal*pe", ce que Natasha St-Pier assure avoir fait avec humour. La chanteuse canadienne, elle, prétend qu'elle aurait été menacée de mort et a déposé une main courante. Bref, rien ne va plus, mais les deux femmes semblent chercher à apaiser les tensions depuis quelques jours. Pourtant, TF1 et la direction de Danse avec les Stars ne seraient pas très sereins. 

natasha st pier inès reg dals

C'est ce vendredi 29 maars au soir que se tiendra le moment de vérité, puisque Reg et St-Pier se retrouveront toutes deux sur scène en prime time et en direct. Une première depuis l'incident. Et si de l'eau semble avoir coulé sous les ponts, TF1 envisagerait toujours une solution radicale en dernier recours.

tf1 pourrait exclure les deux femmes de danse avec les stars

Depuis le début de la saison et malgré leurs déboires, Inès Reg et Natasha St-Pier assurent le spectacle avec leurs partenaires respectifs, si bien qu'elles sont de sérieuses prétendantes à la victoire finale. Mais en coulisses, TF1 n'écarterait pas la possibilité de les exclure toutes les deux en cas de nouveau dérapage. Une exclusion individuelle, en revanche, ne semble pas possible tant cela raviverait les tensions. Dans son émission Camille et Images, le présentateur de Danse avec les Stars Camille Combal déplore d'ailleurs que "ce n'est plus DALS, c’est un peu Dallas". Il est cependant optimiste et pense que tout va rentrer dans l'ordre.

camille combal danse avec les stars

Selon des sources anonymes citées par BFM TV, TF1 envisagerait de mettre en scène une séquence de réconciliation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, mais ignorer complètement la polémique resterait aussi une option sérieusement envisagée, à quelques heures du direct de ce vendredi 29 mars. Sur le plateau de TPMP, ce jeudi soir, Gilles Verdez a quant à lui expliqué que l'option d'exclure les deux candidates serait abandonnée pour le moment. "Pour l’instant, c’est plutôt la tendance de ne pas en parler, mais c’est compliqué parce que tout le programme est impacté par [cette affaire]", ajoute-t-il. Premiers éléments de réponse ce soir, à partir de 21h sur TF1.

Une erreur ?

Mots-Clés : directTF1clash

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par luna92, il y a 3 semaines :

Pitié qu'on en finisse avec cette histoire

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 semaines :

Des gamins qui se battent à la sortie du collège...

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Natasha St Pierre a raison. Elle est gentille

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.