Voilà déjà plus d'un mois qu'a eu lieu la finale de Danse avec les Stars sur TF1. Pourtant, les sanctions liées au clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, né dans les coulisses de l'émission en mars dernier, continuent de tomber une à une. La chaîne française a ainsi suspendu un de ses futurs projets avec l'humoriste, une décision discrètement commentée par son entourage.
le tournage de ce téléfilm sur le harcèlement scolaire suspendu
En ce début d'année, les internautes se sont passionnés pour l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier. Le clash est né lorsque la chanteuse canadienne a insulté de "petite sal*pe" sa rivale, avec humour selon elle. Par la suite, leur dispute a dégénéré, Natasha St-Pier ayant déposé une main courante, déclarant avoir été menacée de mort par sa cadette. Leur altercation a pris de telles proportions que TF1, qui produit et diffuse l'émission, envisageait de les mettre toutes les deux à la porte. Il semblerait que la chaîne ait pris cette décision drastique avec un peu de retard, puisqu'elle vient de suspendre le tournage d'un téléfilm avec Inès Reg ! Censé s'intituler Ado mais pas trop, ce projet traitant de la question du harcèlement scolaire allait bientôt être mis en boîte, entre le 12 juin et le 9 juillet prochain, à Reims.
Ce sujet, cher à l'humoriste, qui a révélé à de multiples reprises avoir fait les frais de harcèlement par le passé, et donc "suspendu à date" selon la production. Un membre de l'équipe avait vendu la mèche au journal l'Union quelques heures avant l'annonce officielle de TF1. Aucune explication n'a été donnée par la chaîne, mais nos confrères du journal Le Parisien ont recueilli les confidences (assez vagues) de l'entourage d'Inès Reg. D'après ses proches, le tournage est "reporté" pour une "incompatibilité d'agenda". Nos confrères du Parisien ajoutent qu'il "reste une inconnue de taille : la jeune actrice de 31 ans, partie se reposer après la finale de Danse avec les stars le 26 avril dernier, serait pour l’heure injoignable. Toujours motivée par ce projet qui semblait lui tenir à cœur et dont la diffusion est envisagée en 2025 sur la Une ? 'Aucune information contradictoire', fait-on savoir laconiquement auprès de l’intéressée".
Sur un sujet plus léger, on vous laisse avec le top 20 des réactions les plus drôles à l'épisode 15 de Koh-Lanta Les Chasseurs d'Immunité, l'émission culte de TF1.
Par turcmuche, il y a 3 mois :
toujours en langue de bois TF1... les faux semblants
Répondre à ce commentaire