Rechercher Annuler

Danse avec les stars : cette nouvelle main courante déposée contre Inès Reg

De Robin Stalin - Posté le 25 mars 2024 à 11h18 dans Insolite

Et ça continue encore et encore. Mais n'est-ce que le début ? Difficile d'y voir clair dans l'affaire opposant Inès Reg à Natasha St-Pier, participantes à l'émission Danse avec les stars, puisque de nouveaux éléments ont été révélés au cours des dernières heures.

inès reg vs natasha st-pier: mais que se passe-t-il ?

A moins de vivre au fin fond d'une grotte, vous avez forcément entendu parler de l'affaire Inès Reg/Natasha St-Pier derniers jours. Les deux participantes de la nouvelle édition de Danse avec les stars se sont pris le bec de manière assez violente, si bien que la justice s'en est mêlée. On a en effet appris que St-Pier avait déposé une main courante contre l'humoriste, visiblement effrayée par les menaces de mort prétendument proférées par celle-ci. Si vous n'avez pas suivi l'affaire, sachez qu'Ines Reg a demandé à la Canadienne et à son partenaire de baisser leur musique lors des répétitions, car elle devait effectuer une interview dans une salle adjacente. Problème, elle s'est faite envoyer balader assez sèchement.

inès reg

Et c'est là que les discours divergent, puisque Natasha St-Pier évoque des traits d'humour, auxquelles Inès Reg aurait répondu par des menaces de mort. L'humoriste dément et déclare être partie en pleurs après cette altercation. Pour en savoir plus sur le début de l'affaire, notre article dédié vous sera très utile. Mais depuis, les choses ont bougé, et on a appris qu'une nouvelle main courante aurait été déposée contre Reg ! Celle-ci s'est longuement exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de cette affaire, qui prend visiblement des proportions qui lui échappent.

natasha st pier

l'affaire entre les deux participantes de danse avec les stars prend une nouvelle tournure

Ce week-end, nos confrères du Parisien ont révélé de nouvelles informations au sujet de l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Cette dernière aurait insulté sa rivale de "petite sal*pe", sous couvert d'humour. C'est là que l'humoriste se serait emportée et aurait proféré des menaces de mort, poussant la chanteuse à déposer une main courante. Mais on apprend que son partenaire de Dans avec les stars, Anthony Colette, en aurait lui-aussi déposé une : "ils ont eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l’état d’Inès Reg et de son langage", déclare une source.

Toutefois, il pourrait s'avérer que c'est en réalité Natasha St-Pier qui est "le plus" en tort, puisque la production aurait décidé de la suspendre des répétitions pendant trois jours, tout en menaçant de l'exclure définitivement en cas de nouveaux propos déplacés. Depuis le début de cette affaire, la Canadienne se justifie en avançant qu'elle jouait "un rôle" car les caméras tournaient. Pour elle, il s'agissait simplement de jouer "la méchante" de manière humoristique pour créer du contenu pour l'émission. Vérité ou mensonge ? Chacun se fera son propre avis.

natasha st pier et anthony colette

Dans la nuit de dimanche à lundi, Inès Reg s'est longuement exprimée à grands coups de stories Instagram. Elle en a profité pour livrer sa version des faits et affirmer que son équipe l'a incité à porter plainte, ce qu'elle s'est refusée de faire. Elle a également partagé un long message d'excuses que lui aurait envoyée Natasha St-Pier le lendemain de leur altercation, avant de déposer une main courante contre elle. Etrange. Enfin, Inès Reg a conclu en insistant sur le fait qu'après la disparition de ses stories au bout de 24 heures, elle ne voudrait "plus jamais entendre parler de cette histoire". Malheureusement, internet pourrait en décider autrement. L'humoriste a également partagé une ancienne vidéo de Natasha St-Pier et elle dansant, le sourire aux lèvres, comme un appel à enterrer la hache de guerre.

Une erreur ?

Mots-Clés : Instagram

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Solstice, il y a 2 mois :

Un malentendu entre deux meufs sans humour. Les proportions prises par cette "affaire" sont ridicules...

Répondre à ce commentaire

Par Idéfix, il y a 2 mois :

Hitek vos incessantes vidéos publicitaires font chier!

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 mois :

je vie au fond d'une grotte du coup

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 2 mois :

Alors juste une petite remarque à nos chers rédacteurs d'Hitek :

Quel est le rapport entre ce machin digne des pires bouses de voici voilou et l'actualité Geek /tech ?

J'ose esperer que vous avez fait de sérieuses études de marché pour gagner du clic, pke vous allez finir par en perdre auprès de votre coeur de cible...

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 2 mois (en réponse à levieux):

Ca fait des années que c'est plus un site geek mais un site à clic
La moitié des rédacteurs ne sont même pas geek vu le bullshit qu'ils peuvent te sortir
Mention spéciale à celui qui faisait des articles de vente de figurine d'anime sur Darty, qui sortaient d'aliexpress en faisant passer ça pour une bonne affaire (combien de gosses se sont fait avoir)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.