Avengers Infinity War : la scène finale de Spider-Man a été improvisée
Une semaine après sa sortie, Avengers : Infinity War fait toujours couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui on revient sur la scène clé de Spider-Man à la fin du film, une scène qui a été totalement improvisée. Si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War, il faut bien entendu fermer la page pour éviter les spoilers. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande annonce.
Avengers : Infinity War a une fin différente des autres films Marvel, pour une fois ce ne sont pas les héros qui gagnent à la fin, mais bien le méchant. Thanos a réussi à réunir toutes les Pierres d'Infinité et a claqué des doigts pour faire disparaitre la moitié de la population de l'univers. Cette action n'est pas sans conséquence pour les Avengers, ils sont nombreux à disparaitre, dont Spider-Man. C'est la disparition de ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui. Alors qu'il commence à disparaitre, Peter Parker répète plusieurs fois à Tony Stark qu'il ne souhaite pas partir et dans un dernier souffle lui dit qu'il est désolé. Une scène émouvante entre "l'élève et le maître" qui a touché de nombreux spectateurs. Aujourd'hui on apprend que cette scène a été totalement improvisée par l'acteur Tom Holland.
À l'occasion d'une conférence dans un lycée, Joe Russo a expliqué que la scène ne devait pas se dérouler comme cela à l'origine. Le réalisateur a juste donné comme directive que Spider-Man n'avait pas envie de mourir. Tom Holland s'est mis à la hauteur de son personnage et s'est lancé dans une improvisation. Le résultat est impeccable car la scène est très émouvante, c'est mieux qu'une simple disparition sans un mot.
Que les fans de Spider-man soient rassurés, le retour du héros est d'ores et déjà prévu pour juillet 2019 au cinéma dans Spider-Man Homecoming 2. Comment le héros va revenir ? Pour connaitre la réponse il faudra se rendre dans les salles de cinéma le 1er mai 2019 pour découvrir Avengers 4.
Après c'est que mon avis.
On a un peu l'impression qu'ils veulent mettre le jeune acteur pour relancer une longue série sur Spiderman.
Et puis Peter envoie un appel au secours à son mentor, le suppliant de l'aider et laissant Tony dans l'impuissance totale, j'ai trouvé que c'était pas mal filmé et ça a pas duré trop longtemps
J'suis plus "dérangé" par la mort de Fury qui pour le coup met plus de temps à crever que Spider Man
Il n'a pas mal joué, c'était juste du deja vu.
Tu viens sur un site de mauvaise qualité pour lire un article d'un mauvais film.
Je n'ai pas encore vu son réel talent d'acteur dans tout ça. Il a un gros potentiel mais ils l'ont pas encore fait réelement ressortir dans Homecoming et IW. Pour le moment ce sont les scripts et là situation de l'histoire qui rend tout jolie.
Pourtant je suis sur il est capable. Peut-être dans Homecoming 2......