Inoxtag : nouveau coup dur pour la star de YouTube et ses proches
On imagine que la star de YouTube, Inoxtag, avait imaginé une fin d'année 2024 un petit peu plus tranquille... Après avoir été victime de deux cambriolages en l'espace de six mois, le YouTubeur et ses proches doivent de nouveau faire face à un coup dur.
Une fin d'année 2024 rocambolesque pour Inoxtag
On peut dire qu'Inoxtag gardera en mémoire cette année 2024. Et pour cause : le jeune homme de 22 ans est parvenu à gravir le plus haut sommet du monde, l'Everest. Une expérience qu'il n'a pas manqué de filmer pour en produire un documentaire qui a cartonné aussi bien en salles que sur YouTube. Après ce défi de taille, Inès Benazzouz, son vrai nom, va sortir son premier manga intitulé Instinct qui sera disponible à partir de ce 21 novembre.
Si Inoxtag a vécu des choses extraordinaires et positives, il a aussi vécu des épisodes moins sympathiques. Son nom est régulièrement revenu dans l'actualité ces dernières semaines en raison d'un cambriolage à son domicile. L'évènement s'est déroulé au début de mois de novembre. Le jeune homme n'a pas hésité à communiquer autour de cet incident à sa communauté. Il s'agit de la deuxième fois en l'espace de six mois qu'il se fait cambrioler. Il a d'ailleurs rassuré ses fans en affirmant qu'il mettait tout en œuvre pour se protéger.
Les agresseurs pensaient s'attaquer aux parents d'Inoxtag
Force est de constater que le YouTubeur est la cible favorites des malfrats. En effet, on apprend d'après les informations de nos confrères de Paris Match, que ce lundi 18 novembre, trois individus ont pénétré dans l'ancienne propriété de ses parents située à Orgeval dans les Yvelines après avoir été filmés en train de réaliser des repérages.
Ces derniers se sont attaqués aux nouveaux propriétaires du domicile pensant qu'il s'agissait des parents d'Inoxtag. Visages dissimulés et équipés d'une arme de poing, ils ont donné un coup de crosse sur le crâne du mari comme le relate une source proche du dossier. Malgré tout, le couple d'anonymes ne s'est pas laissé faire et les agresseurs ont pris la fuite en repartant les mains vides.
Le parquet de Versailles a ouvert une enquête et les trois individus sont activement recherchés pour tentative de vol par effraction. Selon le magazine people, après ce nouvel incident, Inoxtag ainsi que ses proches ont été dans l'obligation de s'entourer d'un dispositif de sécurité et le YouTubeur a été contraint de quitter son domicile.