Inoxtag : le Youtubeur se fait cambrioler, voici le montant du préjudice
Inoxtag, qui postait récemment avec fierté une photo de son impressionnante musculature, s'est fait cambriolé à son domicile. Ce mercredi 6 novembre, des voleurs se sont introduits dans sa maison de Poissy et ont emporté du matériel informatique pour un montant de plusieurs milliers d'euros. Sur les réseaux sociaux, le vidéaste a réagit à cette effraction, tout en rassurant ses abonnés sur sa sécurité.
Inoxtag visé par un second cambriolage
Très régulièrement, des personnalités subissent des cambriolages. En début d'année, un célèbre collectionneur de cartes Pokémon s'était fait dépouiller de son trésor, et c'est loin d'être un cas isolé. Inoxtag, dont les exploits sur l'Everest ont fait à ce jour quelques 37 millions de vues sur Youtube, vient d'en faire les frais. La maison du jeune homme à Poissy a été dévalisée dans l'après-midi de ce mercredi 6 novembre. D'abord partagée par nos confrères d'Europe 1, l'information a été confirmée par le vidéaste en personne, qui a posté il y a quelques heures un message sur X pour rassurer ses fans.
Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l’Everest, où on m'a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont…
— Inoxtag (@Inoxtag) November 7, 2024
D'après une source policière, les cambrioleurs sont entrés dans la maison par une fenêtre, enfoncée au pied de biche. Ils sont repartis avec un butin estimé à 10 000 euros, constitué en quasi totalité de matériel informatique. Précisons que les lieux, fouillés de fond en combles par les voleurs, ne sont pas habités mais loués par Inès Benazzouz. Le parquet de Versailles a confirmé à Europe 1 qu'une enquête pour vol par effraction dans une habitation a été ouverte.
Soutenu par les internautes, Inoxtag a confirmé mettre tout en oeuvre pour se protéger des agressions : c'est la deuxième fois qu'il se fait cambrioler en six mois.
Oui bon bref, t'as juste perdu des choses profondément matérialistes et inutiles que tu pourras de toute façon te racheter en dix mille exemplaires...
"Le second a eu lieu hier : dans une autre maison"
Une autre maison, vraiment ?... Pleure pas, va. Il y a des gens qui n'ont même pas une seule maison et qui n'ont même pas assez de pognon pour manger à leur faim tous les jours. Tous à mille lieues de penser à foutre de l'argent dans une collection de montres de merde.
Je verse d'avance une larme quand tu te feras cambrioler ton futur palace privé...
Voilà... Ca au moins, c'est plus important que tout le reste.
Ca c'est un idée. J'vais me mettre à collectionner les barres chocolatées...