Inoxtag dévoile son impressionnante transformation physique, ses fans le félicitent
Auréolé de gloire depuis le succès de son documentaire Kaizen, véritable carton de la rentrée sur Youtube, Inoxtag est plus que jamais un des vidéastes chouchous des français. En terme sportif, le jeune homme est également un modèle pour beaucoup de ses abonnés, et la récente photo de sa musculature dévoilée sur les réseaux sociaux lui a valu l'approbation des internautes.
Inoxtag dévoile fièrement ses muscles sur X
Cet été, la vision du torse sec et musclé d'Hugh Jackman dans Deadpool & Wolverine en a sans doute motivé plus d'un... Peut-être Inoxtag fait-il partie des admirateurs du physique de l'acteur, à moins qu'il ne puisse uniquement son inspiration dans One Piece : toujours est-il que le jeune homme a pris de la masse. Sur les réseaux sociaux, la star de Kaizen a posté un avant/après de son torse. Entre la première photo, datant de 2022, et la seconde, prise il y a tout juste une semaine, la différence est colossale ! En août, Inoxtag est retourné à la salle de sport s'entraîner, lui qui explique en commentaire avoir perdu 10 kilos après son ascension de l'Everest.
2022-2024 On continue on va pas à lâcher !
— Inoxtag (@Inoxtag) November 6, 2024
Merci à mon frère @MangaWorkout qui m’a beaucoup aidé
Lumière + congestion ça carry pic.twitter.com/j382I1QYSb
Les abonnés du jeune homme ont applaudi ses efforts, saluant sa "mentalité Luffy", l'incitant à envoyer sa candidature à la WWE ou encore s'amusant sur une rencontre musclée entre le vidéaste et le Yéti lors de sa prochaine ascension de l'Everest. Tibo InShape, le célèbre Youtubeur spécialisé dans le domaine de la musculation, l'a également félicité en commentaire. En légende, Inoxtag remercie son ami Idriss Hanma, de la chaîne sportive Manga Workout, dont les entraînements sont étroitement liés aux mangas et aux animés. Bien que ce ne soit pas le crédo initial d'Inoxtag, son engagement intensif pour développer sa musculature inspire sa communauté. Et vous, que pensez-vous de cet avant/après ?