Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman (Wolverine) attaqué sur son physique, Rob Liefeld le défend

De Mélanie - Posté le 23 avril 2024 à 10h57 dans Cinéma

Diffusé hier soir, le deuxième trailer de Deadpool & Wolverine donne l'eau à la bouche, d'autant plus qu'il contient de nombreux easter eggs (que vous pouvez retrouver ici). Rob Liefeld, le créateur du Mercenaire grande gueule, a commenté cette bande-annonce sur les réseaux sociaux, et en a profité pour défendre Hugh Jackman, qui avait été attaqué sur son physique.

Hugh Jackman accusé de "faux muscles", Rob Liefeld prend sa défense

Le duo de mutant, plus baraqué que jamais, débarque dès le 24 juillet dans nos salles de cinéma, pour le plus grand bonheur des adeptes de second degré, de références méta et d'hémoglobine décomplexée. À cette occasion, Logan et Wade Wilson feront équipe pour la première fois sur grand écran, ce qui promet son lot de punchlines salées, de bagarres sanglantes et d'humour jouissif. Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont suivi des entraînements physiques, que nous avons évoqué sur Hitek à plusieurs reprises (comme ici), mettant leurs corps à rude épreuve. Se glisser de manière convaincante dans la peau d'un super-héros n'a rien de facile ! Pourtant, certains internautes sceptiques ont commenté la transformation physique de l'interprète de Wolverine en affirmant qu'il s'agit de faux muscles. Il n'en fallait pas plus à Rob Liefeld pour prendre la défense de la star sur X.

Hey, I was right there in person and those massive Hugh Jackman biceps are the REAL DEAL. Dude was jacked!! I’ve been seeing folks talk of him wearing fake muscles… WHAT??? No. I touched em! pic.twitter.com/QPd0kaR6tP

April 22, 2024

Hey, j'étais présent en personne, et les biceps massifs de Hugh Jackman sont pour de vrai. Le mec était gonflé ! J'ai entendu des gens dire qu'il portait de faux muscles... QUOI ? Non, je les ai touchés !

La transformation physique d'Hugh Jackman a beau être impressionnante, surtout si on considère son âge (55 ans), ce n'est ni le premier acteur à y parvenir, ni la première fois qu'il prend de la masse pour incarner Wolverine !

Et vous, que pensez-vous du corps de la star ? Pensez-vous qu'il s'agit de ses vrais muscles ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Wolverinehugh jackmanDeadpool 3deadpoolMarvelMCU

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par t0t0, il y a 1 mois :

Je suis bluffé et je pense complètement que ce sont ses vrais muscles y a pas de débat.

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 1 mois :

Pour rappel, Hugh ne voulait plus jouer le rôle de wolfi après le 3 car il pensait ne plus être capable de suivre son entraînement. La preuve est qu'avec de la motivation et un mode de vie adéquat, tout est possible.
Dommage que t'en d'efforts ne soient pas félicités à sa juste valeur par tout l'monde.

Répondre à ce commentaire

Par gogo, il y a 1 mois :

A 55 ans pour créer de la masse musculaire (surtout autant que ça) il faut plus que de l'entrainement et un régime... IL faut de la testostérone...

Répondre à ce commentaire

Par Bob, il y a 4 semaines :

Juste des rageux qui sont pas assez motivé pour aller à la salle, ce sont de vrai muscle, pour ceux qui suivent Jackman sur les réseaux, je vous garanti qu'il va pas à la salle pour boire le thé !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.