Ajouter un second écran à votre iPhone 6 grâce à la coque Popslate
Sur le marché des accessoires nous trouvons de tout surtout en ce qui concerne l’iPhone, mais la nouvelle coque de Popslate vous permettra de transformer votre iPhone 6 ou iPhone 6 Plus en une lisseuse numérique, au revoir votre bonne vieille Kindle !
Deux écrans pour votre iPhone 6
Popslate vous propose une nouvelle coque pour votre iPhone 6 ou 6 Plus, qui a la particularité de disposer d’un écran de 4 pouces à encre électronique (eInk) vous permettant d’utiliser votre smartphone comme lisseuse ainsi vous aurez un iPhone 6 à deux écrans.
L’avantage principal avec cette coque et qu’elle vous permettra d’économiser votre batterie par rapport au fait de lire un livre, un magazine ou un plan directement sur l’écran de l’iPhone.
Second argument, la technologie eInk abîme beaucoup moins les yeux lorsque vous lisez de nombreuses heures. Vous pourrez aussi "imprimer" sur la coque, le plan de la ville, votre billet de concert de train ou d'avion. Il faut aussi penser à ceux qui aiment personnaliser leur mobile, ils pourront se faire plaisir en affichant une jolie image à l'arrière sur cet écran eInk.
Un concept proche du Yotaphone
Avec cette coque et ses deux écrans, l’iPhone 6 nous fait penser au smartphone russe, le Yotaphone. Pour rappel, il s’agit d’un mobile fonctionnant sous Android, disposant de deux écrans, l’un en couleur et un second à l’arrière pour afficher et "imprimer" des informations comme c'est le cas avec cette coque.
Popslate propose ce même système, mais sous forme d’accessoire connecté en Bluetooth, une très bonne idée qui a de grandes chances de vous séduire.
La coque Popslate est disponible dès maintenant au prix de 149 dollars pour la France avec les frais de port sur la boutique en ligne de la marque.
https://itun.es/ca/V8sW6.l
C'pour quand la smartcoque avec processeur intégré, un 2e jack, extension de batterie, des leds qui s'allument dans tous les sens, un port usb, hdmi pour 700€ ?
et une coque pour cette coque, car elle deviendra aussi fragile que le téléphone !
Vive HTC ! Vive Android !