Rechercher Annuler

Ramsay Bolton de Game of Thrones débarque dans l'univers Marvel

De Jordan - Posté le 22 février 2017 à 9h43 dans Séries TV

Après avoir campé le rôle du psychopathe de Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones, l'acteur Iwan Rheon vient d'être choisi pour incarné Maximus, le personnage central de la série Inhumans adaptée par Marvel pour la télévision.

De Game of Thrones à Marvel

Le tortionnaire de la série de HBO est de retour chez Marvel. En effet, Iwan Rheon qui a marqué les esprits des fans de Game of Thrones avec son rôle de Ramsay Bolton vient de décrocher la tête d'affiche de la nouvelle série Marvel, Inhumans. La production doit être lancée le 1er septembre prochain. Il y incarnera l'un des rôles principaux, à savoir Maximus. Maximus est un Inhumain à la fois charmant et intelligent qui est dévoué à son frère, le roi Attilan. Mais il éprouve également le désir d'avoir la couronne sur sa tête.

Les Inhumains sont des personnes qui disposent de pouvoirs surhumains après avoir subi une expérience génétique réalisée par des extraterrestres. Créé en 1965 par Stan Lee et Jack Kirby, le comics surnomme le rôle que campera Iwan Rheon, "Maximus le fou". Il a la particularité de disposer de pouvoirs de télépathie qu'il ne va pas se gêner d'utiliser contre l'Inhumain le plus puissant d'Attilan (leur royaume établi sur une île de l'Atlantique nord), Flèche, qui est aussi son frère aîné.

Un rôle parfait pour Iwan Rheon

Le rôle de Maximus est parfait pour Iwan Rheon. Pour Jeph Loeb, le responsable TV de chez Marvel : "Iwan a la capacité d'être charmant, malicieux et malgré tout dangereux, ce qui correspondait aux différents traits de personnalité dont nous avions besoin pour donner vie à Maximus." Même son de cloche pour le bras droit de Loeb qui a hâte de découvrir le talentueux Rheon dans cette adaptation télé.

Notez que pour la première fois, les deux premiers épisode de la série seront diffusés dans 1000 salles de cinéma IMAX pendant deux semaines. C'est tout à fait inédit ! Ensuite, la série sera programmée sur ABC pour les six épisodes suivants. Le film Inhumans est toujours d'actualité. Il est prévu pour le 10 juillet 2019, mais personne ne sait encore comment seront liés la série et le long-métrage.

Une erreur ?

Source(s) : hollywoodreporter.com

Mots-Clés : InhumansMarvelserietéléIwan RheonGame of Thronesramsay bolton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Ethenann, il y a 5 ans :

"Mais il éprouve également le désir d'avoir la couronne sur sa tête." et vu le style de l'acteur, on se doute qu'il sera pas là pour faire des câlins ...

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 5 ans :

la série, le film, et les Inhumains de Agents of SHIELD... ils sont partout mais comment tout va être lié...?

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 5 ans :

J'ai jamais vu Maximus comme un Super Héros, je dirais même l'inverse! Il s'est allié à certaine personne pas très très recommandé, notamment une personne qui a utilisé un certain gant...

Répondre à ce commentaire

Par Farore, il y a 5 ans (en réponse à Tom):

Son proctologue ? :o

Répondre à ce commentaire

Par tazlebask, il y a 5 ans (en réponse à Farore):

Excellent, cette vanne a fait am journée

Répondre à ce commentaire

Par John, il y a 5 ans :

Arrêter avec iwan rheon le diabolique de Got j'adore cette série mais faut pas oublier qu'il a été connue (pour ma par) dans misfit ou l'acteur est juste génial ...adorable ou démoniaque mais sa m'énerve qu'il soit relier au mec sans pitier....

Répondre à ce commentaire

Par Thegreatmerlin, il y a 5 ans (en réponse à John):

yep alors que dans Misfits il est tout gentil^^ C'est juste un excellent acteur quoi :p j'espère qu'on ne va pas le coincer dansun seul type de rôle du coup!

Répondre à ce commentaire

Par MrDugland, il y a 5 ans :

Le gif m'a tué!

Répondre à ce commentaire

Par tazlebask, il y a 5 ans :

Par contre les gars, il s'appelle "Flèche Noire" son aîné ou "Black Bolt" dans la langue de Donald Trump, mais pas "Flèche"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.