James Bond : les frères Russo ont trouvé le remplaçant de Daniel Craig et il ne va pas plaire à tout le monde
Le personnage de James Bond a fait ses débuts au cinéma en 1962. Depuis, la popularité de ses films a monté en flèche et a donné naissance à une franchise à part entière, qui a perduré à travers les années même après que l'acteur Sean Connery ait abandonné son rôle d'agent 007. Six acteurs se sont succédés dans le costume de James Bond, au travers de 25 films différents et depuis maintenant près de 60 ans. Avec le film Mourir peut attendre qui a marqué la dernière apparition de Daniel Craig dans la peau de l'agent britannique, le costume de 007 est prêt à être porté par un nouvel acteur.
Le favori des frères russo
Aucun acteur n'a pour l'instant été confirmé comme remplaçant de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Toutefois, le nom de plusieurs vedettes du grand écran a été évoqué, comme Idris Elba (The Suicide Squad), Henry Cavill (Man of Steel) ou encore Tom Hardy (Venom). Cependant, l'un d'entre eux semble sérieusement s'être démarqué des autres depuis son apparition dans la série La Chronique des Bridgerton, l'acteur britannico-zimbabwéen Regé-Jean Page.
Dans une interview accordée à Radio Times, les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont expliqué pourquoi l'acteur ferait un excellent nouveau James Bond. Pour rappel, les deux frères lui ont récemment accordé un rôle dans leur toute dernière production qui fait un carton sur Netflix, The Gray Man. Voici tout le bien que le duo de réalisateurs pense à son sujet.
Joe Russo : Il est fantastique. Il a plus de charisme dans son petit doigt que la plupart des gens dans tout leur corps. Donc, vous savez, nous le regarderions faire n'importe quoi ! On pourrait même le regarder lire l'annuaire téléphonique !
Anthony Russo : Oui. C'est un artiste avisé, et il a tellement de charme.
Un acteur qui ne demande qu'à briller !
Regé-Jean Page n'a pas vraiment eu l'occasion de briller par son charisme dans The Gray Man. Beaucoup pensent que l'acteur ne possède pas encore les épaules pour incarner un personnage aussi emblématique que James Bond au cinéma. Montrer toute l'étendue de son talent dans un film d'espionnage tel que The Gray Man aurait alors été une bonne chose, notamment pour faire stopper les critiques de ceux qui le ramènent sans cesse à son rôle du Duc de Hastings de la série de romance historique, La Chronique des Bridgerton.
Quoi qu'il en soit, l'acteur semble avoir fait forte impression en travaillant avec les frères Russo. Les producteurs de James Bond ayant précédemment révélé que le tournage du prochain film n'aurait pas lieu avant au moins deux ans, le choix du remplaçant pour Daniel Craig ne semble toujours pas acté. La question de savoir si Regé-Jean Page est un bon candidat pour reprendre le rôle repose désormais sur la direction que les producteurs aimeraient faire prendre à la franchise. Avec Daniel Craig, nous avons eu droit à un James Bond plus profond que jamais. Quel acteur sera donc choisi par la production ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci a l'embarras du choix au vu des nombreux acteurs talentueux en lice !
article : le choix du remplaçant pour Daniel Craig ne semble toujours pas acté.
la conquête du clic
En mode "cool, il est noir, les racistes vont se déchainer ça va faire des clics. Par contre pour être sur que les gens comprennent qu'il doit y avoir une polémique faut marquer dans le titre que ça ne va pas plaire à tout le monde"
L'essentiel c'est la musique, les cascades, le scénario, les plays girls.