Rechercher Annuler

James Bond : la date de l'annonce du prochain 007 se précise alors que cet acteur revient en force

De Alix Odorico - Posté le 28 septembre 2021 à 17h06 dans Cinéma

Alors que les noms pour succéder à Daniel Craig et reprendre le rôle de James Bond continuent de s'afficher, les fans semblent avoir trouvé leur chouchou et n'hésitent pas à teaser sur les réseaux. Et en parallèle, la productrice d'Eon production en dit un peu plus concernant l'annonce de ce prochain acteur.

favori des fans

Les noms des acteurs pressentis pour la reprise du rôle du célèbre agent 007 sont aujourd'hui rétrécis à 3 noms. René-Jean Page, duc de Hastings dans La Chronique des Brigerton, George Mackay, le nouveau venu de 29 ans et acteur dans le génial 1917, et Henry Cavill, qui part aujourd'hui encore favori, en tout cas dans le cœur des fans.

Révélé aux yeux du grand public pour avoir interprété Superman dans Man of Steel (2013), et hypé dans la peau du sorceleur Géralt de Riv dans la série Netflix The Witcher, Henry Cavill doit sa côte élevée à son statut de plus en plus populaire, en tout cas bien plus que lorsque son nom a été évoqué pour la première fois. Aussi, il incarne les valeurs historiques de l'agent 007, comme l'humour sarcastique typiquement british, une certaine élégance ainsi qu'un physique athlétique.

C'est aussi le grand favoris des fans, qui ne manquent pas de relancer la hype en inondant les réseaux de spéculations et de phrases de soutien à l'acteur, comme celle-ci : "Je ne dis rien, mais Cavill a le même âge que Craig à l’époque de Casino Royale"

Imagine Henry Cavill saying

Bond, James Bond!\ud83d\udd25\ud83d\udd25\ud83d\udd25 pic.twitter.com/U7GX7OQu7Y

September 27, 2021

Henry Cavill should be the next James Bond pic.twitter.com/n5L3zv5XJW

September 27, 2021

Henry Cavill devrait être le prochain James Bond

“ Henry Cavill “ is trending.

Rightly so.

He is the GOAT Superman & would make an amazing James Bond. pic.twitter.com/mbkIv0WU6x

September 27, 2021

« Henry Cavill » est en pleine hype.

À juste titre.

Il est le GOAT Superman et ferait un incroyable James Bond.

I want a Bond who takes my breath away and gives me orgasms while I’m watching him. That man, and hopefully the next #JamesBond, is Henry Cavill. pic.twitter.com/aeEN9zoGNd

September 27, 2021

Je veux un Bond qui me coupe le souffle et me donne des orgasmes lorsque que je le regarde. Cet homme, et j'espère qu'il sera le prochain #JamesBond, c'est Henry Cavill.

The British actor Henry Cavill is the best choice to play the new "007" James Bond character in terms of looks, charisma, physique and performance. pic.twitter.com/Q7BcQFtl1P

September 27, 2021

L'acteur britannique Henry Cavill est le meilleur choix pour incarner le nouveau personnage "007" James Bond en termes de look, de charisme, de physique et de performance.

Casse-tête Bondien

Si le nom de Cavill semble tenir la corde pour succéder à Daniel Craig, la productrice Barbara Broccoli vient de faire une annonce sur la révélation du prochain acteur lors d'une interview accordée à l’émission Today de Radio 4.

On veut que Daniel puisse avoir son moment de célébration. L’année prochaine, on commencera à penser au futur.

Cette déclaration fait echo à celle prononcée il y a quelques mois par la productrice, lors de laquelle elle avait dit ceci : "Ça pourrait être n’importe qui. La seule contrainte qu’on se fixe, c’est qu’il soit Anglais ou du Commonwealth". Si le mystère reste encore entier, il faudra trouver le profil idéal qui devra plaire à la fois aux amateurs de la franchise, intransigeants envers leur protégé, ainsi qu'à Amazon, actionnaire majoritaire depuis peu d'Eon production. La firme de Jeff Bezos compte bien mettre son grain de sel dans l'histoire et voudra certainement imposer son choix.

On sait que le choix Daniel Craig pour reprendre le flambeau de Pierce Brosnan avait pris 4 longues années de casse-tête. Il en résultait un virage assumé. Plus de muscles, plus d'affect pour un héros plus moderne qui a rapidement conquis les fans. En attendant 2022, Daniel Craig va faire son jubilé le 6 octobre prochain en France avec la sortie de son dernier James Bond : Mourir peut attendre, mais aussi dès ce soir lors d'une avant-première au Royal Albert Hall à Londres.

Une erreur ?

Mots-Clés : james bondhenry cavilldaniel craig007filmCinemaavant-premièreAmazonjeff bezos Eon production

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Xmattks, il y a 2 mois :

Amazon aura t-il le dernier mot sur le choix ?

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 2 mois :

Entre Cavill et Elba, mon coeur balance

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 2 mois :

Trop de Cavill tue le Cavill
Sup', Geralt, Holmes ...
Je suis même sûr que por Fast and furieux 10 ils vont essayer de le caster .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.