Rechercher Annuler

James Bond : à cause du coronavirus, la production décide de décaler la sortie du film

De Jordan - Posté le 5 mars 2020 à 10h40 dans Cinéma

Vous attendiez la sortie du nouvel opus de James Bond en avril prochain ? Mauvaise nouvelle pour tous les fans de l'agent secret britannique puisque la production vient de décider de décaler la date de sortie à cause de l'épidémie de coronavirus.

Date repoussée d'avril à novembre

En effet, c'est une première pour un film américain de voir sa date de sortie repoussée. Le film Mourir peut attendre, réalisé par Cary Fukunaga et dans lequel le public retrouvera pour la dernière fois David Craig dans le costume de l'agent 007, ne sortira pas en avril, mais en novembre prochain.

C'est sur le compte Twitter officiel de la franchise que les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ainsi que les studios MGM et Universal ont souhaité, après avoir évalué la situation du marché cinématographique mondial qui risque de subir les conséquences des mesures de prévention liées au coronavirus, de reporter la sortie du film.

Voir le tweet original

"MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, annoncent aujourd’hui qu’après de minutieuses considérations et après une évaluation attentive du marché cinématographique mondial, la sortie de Mourir peut attendre sera reporté en novembre 2020".

D'après les informations du compte Twitter de la franchise, la sortie américaine de Mourir peut attendre est prévue pour le 25 novembre et le 12 en Angleterre. En attendant, on vous propose de découvrir la dernière bande-annonce du film ci-dessous.

Pour rappel, en France, deux films français, Miss de Ruben Alvès et Rocks de Sarah Gavron ont également décalé leur sortie en raison du contexte actuel d'épidémie de coronavirus et de la décision de fermer plusieurs salles de cinéma.

Une erreur ?

Source(s) : konbini.com

Mots-Clés : james bonddatesortierepousséedécaléeMourir Peut AttendrecoronavirusCOVID-19épidémie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

La loose

Répondre à ce commentaire

Par LapinMagik, il y a 2 ans :

EH bah du coup oui, la sortie du film pourra attendre.

Répondre à ce commentaire

Par Wouf, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Ridicul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.