James Bond : à cause du coronavirus, la production décide de décaler la sortie du film
Vous attendiez la sortie du nouvel opus de James Bond en avril prochain ? Mauvaise nouvelle pour tous les fans de l'agent secret britannique puisque la production vient de décider de décaler la date de sortie à cause de l'épidémie de coronavirus.
Date repoussée d'avril à novembre
En effet, c'est une première pour un film américain de voir sa date de sortie repoussée. Le film Mourir peut attendre, réalisé par Cary Fukunaga et dans lequel le public retrouvera pour la dernière fois David Craig dans le costume de l'agent 007, ne sortira pas en avril, mais en novembre prochain.
C'est sur le compte Twitter officiel de la franchise que les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ainsi que les studios MGM et Universal ont souhaité, après avoir évalué la situation du marché cinématographique mondial qui risque de subir les conséquences des mesures de prévention liées au coronavirus, de reporter la sortie du film.
"MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, annoncent aujourd’hui qu’après de minutieuses considérations et après une évaluation attentive du marché cinématographique mondial, la sortie de Mourir peut attendre sera reporté en novembre 2020".
D'après les informations du compte Twitter de la franchise, la sortie américaine de Mourir peut attendre est prévue pour le 25 novembre et le 12 en Angleterre. En attendant, on vous propose de découvrir la dernière bande-annonce du film ci-dessous.
Pour rappel, en France, deux films français, Miss de Ruben Alvès et Rocks de Sarah Gavron ont également décalé leur sortie en raison du contexte actuel d'épidémie de coronavirus et de la décision de fermer plusieurs salles de cinéma.