Rechercher Annuler

JBL Club 950 : baisse de prix sur ce casque sans fil à réduction de bruit active

De Mickaël - Posté le 13 août 2021 à 17h31 dans High-tech Bon Plan

Vous ne voulez plus d'écouteurs intra-auriculaires ou vous n'aimez simplement pas ça, voici une jolie baisse de prix pour un excellent casque sans fil à réduction de bruit active, il s'agit du JBL Club 950.

JBL Club 950 : un casque ANC avec une grosse autonomie

JBL est une marque reconnue dans le monde de l'audio et son casque Club 950 est vraiment très intéressant pour ceux qui souhaitent un modèle confortable et qui veulent un tas de fonctionnalités pour profiter au mieux de leurs playlists.

Si ce casque fonctionne en Bluetooth, il est également utilisable en mode filaire. Il dispose d'un microphone intégré qui permet de communiquer facilement avec vos interlocuteurs lorsque vous recevez un appel ou pour faire appel à Google Assistant. Et les commandes sont facilement accessibles quand vous voulez raccrocher ou simplement naviguer parmi vos musiques. D

Au niveau du son, il intègre la technologie JBL Pure Bass qui accentue la qualité audio surtout au niveau des graves des haut-parleurs de 40mm. Enfin pour l'autonomie, JBL annonce pas moins de 45 heures avec une seule charge, un véritable record.

Au lieu de 199,99 euros, il est actuellement à 169,99 euros, un très bon prix compte tenu de la qualité du produit. Et si vous en avez marre de passer l'aspirateur, voici un autre bon plan pour un Xiaomi Roborock E4 qui vous simplifiera la vie.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Autonomie record
  2. Confortable
  3. Google Assistant intégré

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartycasque sans filréduction de bruit activeJBL Club 950

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Fourras, il y a 5 mois :

je connaissais pas j'allais partir sur le bose quiet confort2 vous en penser quoi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.