Jeff Bezos dénonce le chantage d'un magazine américain qui menace de publier ses nudes
Jeff Bezos est dans la tourmente. Après la publication de textos échangés avec sa maitresse, le magazine américain National Enquirer menace maintenant de publier des nudes qu'il a envoyé à sa maitresse. Pour éviter de voir les photos dévoilées il a dénoncé une tentative de chantage dans un texte écrit sur le site Medium.
Jeff Bezos est l'une des fortunes les plus importantes au monde. Le fondateur d'Amazon a fait parler de lui dernièrement à cause de son divorce où il a dû verser une grande partie de ses biens à son ex-femme. Aujourd'hui, l'homme d'affaire accuse le magazine National Enquirer d'avoir menacé de publier des photos intimes de lui. Le mois dernier, le magazine avait déjà publié des conversations de Jeff Bezos et de sa maîtresse. À la suite de cette affaire, le patron d'Amazon avait lancé une enquête pour savoir comment le National Enquirer avait obtenu ces informations. C'est à cause de cette enquête que le magazine menace aujourd'hui Jeff Bezos, il l'a expliqué dans un billet posté sur le site Medium :
"Bien sûr, je ne veux pas que mes photos personnelles soient publiées, mais je refuse aussi de jouer le jeu du chantage, des faveurs et des attaques politiques et de la corruption."
Si Jeff Bezos a lancé une enquête c'est parce qu'il est persuadé que la publication de ses conversations va au-delà du scoop, mais que c'est aussi politique. American Media, Inc. (AMI), le propriétaire du National Enquirer, s'est inquiété de la publication de l'enquête et a demandé à Jeff Bezos de ne pas la publier sous peine de voir ses photos intimes dévoilées. Selon Bezos cette attaque a un lien avec Donald Trump avec qui les relations sont tendues. Le patron de AMI est un proche de Donald Trump et il aurait agit dans l'interêt de son ami. Le patron d'Amazon pense également que ces attaques pourraient être dirigées depuis l'Arabie Saoudite. Il évoque les liens entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane, le commanditaire présumé du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi. Le journaliste travaillait pour le Washington Post, journal qui appartient à Jeff Bezos.
#joke
Tu as consulté les 7 milliards d'êtres humains !!
:-p
Chacun son truc.
Un éventuel procès (avec amendes,..) est calculé par rapport aux ventes que fourniraient l'info.
1. Qu'en ferez le patron d'Amazon ?
2. Je doute que Trump le vende à l'un de ses ennemis.
Il a peur que l'on découvre qu'il en a une petite ? :)