Pokémon bientôt de retour sur nos portables
Tout va bien dans le monde merveilleux de Pokémon. Cette semaine, Pikachu et les siens sont déjà à l'honneur dans les salles de cinéma avec Détective Pikachu, mais le film, qui est salué par les critiques américaines, n'est pas la seule actualité du monde Pokémon. Pour l'entreprise DeNa, spécialisée dans les services mobiles, 10 mai rimait avec bilan financier et avec lui, une information pour les fans de l'écureuil jaune, nous devrions les retrouver dans un nouveau jeu mobile qui aura la lourde tache de succéder à Pokémon Go.
Si la sortie de ce jeu est assurée, on ne dispose que de très peu d'informations. Le jeu est donc développé par DeNa, en partenariat avec The Pokémon Company. On sait que le jeu devrait sortir avant la fin de la prochaine année fiscale (à savoir le 31 mars 2020) mais impossible de dire si le jeu arrivera sur le marché européen. Récemment, DeNa avait sorti Attack on Titans TACTICS, qui n'a pas quitté le territoire japonais.
.....
LAiT SUE PAiRE ZER0 N0M PLUS CAS FER LEURRE PRiX AiRE !!!!
.....
RiP STAN LEE
GL0iRE A NiNTEND0 !!!!!
Mais au final, les créateurs eux-même l'ont catégorisé en tant que "souris électrique" et ont joué et joue encore sur la métaphore.
Conclusion: Pikachu est bel et bien une souris.
Pas besoin d'attendre une nouvelle adaption mobile qui tente de surfer sur la hype pokémon après la venu de la dernière génération