Duke Nukem : John Cena en pourparlers pour le rôle principal dans l'adaptation du jeu vidéo
A quelques exceptions près, avouons-le, les adaptations de jeux vidéo sur grand écran, ce n'est pas ce que les producteurs font de mieux. Mais ça ne les stoppe pas !
Prochain projet ? L'adaptation de Duke Nukem au cinéma ! Oui, oui, en juin dernier, son développeur avait profité de l'E3 pour exprimer son envie de lancer ce projet sur les rails. Aujourd'hui, nous en savons plus. D'après le site Variety, c'est Michael Bay qui serait à la production.
John Cena en Duke Nukem ?
De son côté, The Hollywood Reporter explique que pour le rôle principal, c'est le catcheur John Cena qui serait en négociations pour incarner l'anti-héros ! Bien entendu, tout ça est à prendre avec extrêmement de précautions puisque pour l'heure, ce projet n'a ni réalisateur, ni casting, ni date de tournage. Et si le film voit le jour, espérons que l'humour très beauf présent dans le jeu vidéo ne soit pas poussé à l'extrême au risque de tomber dans la caricature... Toujours est-il que John Cena en Duke Nukem, ça le fait !
Et vous, qu'en pensez-vous d'adapter la franchise Duke Nukem au cinéma ? Bonne ou mauvaise idée ? Et l'idée de John Cena dans le rôle principal ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
Je sens le navet arrivé aussi mais je garde espoir au moins que la licence soit pas détruite pour faire un film politiquement correct et complètement stérilisé de toute provoc' et qu'ils nous feront l'honneur d'un Duke burné et fidèle à lui même.
Je me souviens avoir eu une bd sur la jeunesse du Duke est ça expliqué que déjà ado il passé sa vie dans le Bootylicious et était le petit préféré des filles ^^
SA MARCHERA PAS.... IL FAUX ENC0RE +D BILL QUE SA....
....
PRENNEZ ..... D0NALD !!!
comment ça ex-catcheur ? , même si on le vois plus beaucoup a la WWE il est ( malheureusement ) toujours la
Maintenant, au niveau des talents d'acteur, il est clair que Dwayne a bien plus d'expérience au cinéma (Surtout en ce moment). Ceci-dit, il a déjà tourné dans un film adapté d'un jeu du même genre, Doom, et c'était nul, du coup c'est peut-être pas plus mal