Depuis le procès très médiatisé qui l'a opposé à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp est plus discret que jamais. Certes, sa relation avec une mannequin de 28 ans fait jaser, mais mis à part ça, le comédien a adopté un style de vie improbable sur le Vieux Continent, et plus particulièrement à Londres, où il évolue de manière anonyme dans les rues de la ville !
Johnny Depp se réinvente en bohème à londres
À 61 ans, Johnny Depp n'a pas fini de nous surprendre. Le comédien américain, connu pour ses rôles de Jack Sparrow, de Willy Wonka ou encore d'Edward aux Mains d'Argent, pour n'en citer que quelques uns, a quitté les États-Unis direction l'Angleterre. Là, la star, mondialement célèbre, a endossé le costume d'un nouveau personnage : celui d'un artiste bohème, à la dégaine de sans-abri, qui lui permet de se balader anonymement dans les rues de Londres ! Méconnaissable, l'acteur évolue, invisible, dans le quartier de Soho, selon nos confrères du site RadarOnline.com. Ses vêtements élimés, ses chaussures abîmées et ses tenues maculées de tâches de peinture, Johnny Depp "fait généralement sensation partout où il va, mais pas à Londres", d'après leur source !
Johnny Depp | London • May 2024 pic.twitter.com/pmMizwU3s9
May 11, 2024
L'insider ajoute que la star "aime l'anonymat", et qu'il se qualifie désormais "d'anglophile".
Il s'habille comme un clochard pour ne pas attirer l'attention. Il est régulièrement repéré dans Soho avec un énorme chapeau qui lui cache le visage et avec des vêtements et des chaussures qui le font ressembler à l'un des clochards de la ville. Ses dents sont brunes à cause de son tabagisme, et on le voit toujours avec un ridicule cigarillo qui pend de sa bouche. Il y a tellement de personnages bizarres à Soho qu'il passe devant des milliers de personnes chaque jour lors de ses promenades pour aller chercher de la peinture et des fournitures sans que personne ne lui demande ne serait-ce qu'un autographe ou un selfie.
Johnny Depp in London today pic.twitter.com/bLMxOjwdLO
June 25, 2024
Les Londoniens sont habitués à voir des personnes célèbres et ne sont pas connus pour être particulièrement hystériques, mais la ville est également remplie de touristes qui pourraient être excités. Mais même eux ne le reconnaissent pas - et il adore sa nouvelle vie.
Le site RadarOnline.com révèle également que Johnny Depp vit à Londres depuis six mois, dans le quartier de Soho, où il loue une maison de ville, dont le jardin est équipé d'un studio. Là, il peint et compose de la musique, ce qui n'est pas forcément du goût de ses voisins !
Il y a eu quelques plaintes concernant le niveau de bruit, car Johnny aime monter le son quand il peint et son ampli quand il joue de la guitare, mais les résidents qui savent qu'il est là adorent l'idée de vivre à côté d'une icône hollywoodienne.
johnny depp playing elvis’s guitar at the ned, london | 2024 pic.twitter.com/XBqyszbO3S
August 16, 2024
Preuve qu'il est désormais à Londres chez lui, l'acteur y a organisé une série d'expositions de ses œuvres d'art. Il fréquente le restaurant italien Cipriani, situé à Mayfair, et ne manque jamais d'organiser des soirées en compagnie de Mackenzie Crook, son acolyte de la franchise Pirates des Caraïbes (Ragetti), avec lequel il s'entend très bien.
Johnny et Mackenzie peuvent sembler être un duo étrange, mais ils aiment tous les deux le cinéma, la réalisation et la musique et font des jams dans la maison de Depp.
Bien plus jolie que Mackenzie Crook, sa nouvelle petite amie, une mannequin russe nommée Yulia Vlasova, vit avec lui à Londres, indiquant que l'acteur est de plus en plus impliquée dans sa relation. Affaire à suivre...
Par pasdepot, il y a 2 mois :
Ce type aura vécu mille vies !
Répondre à ce commentaire