Rechercher Annuler

Pirates des Caraïbes : le soutien pour le retour de Johnny Depp va passer un cap majeur

De Yann Sousa Auteur - Posté le 17 février 2021 à 11h00 dans Cinéma

Depuis 2016, Johnny Depp lutte face à son ex-femme, Amber Heard, dans une bataille médiatique et juridique. Pour rappel, les deux vedettes du grand écran s'accusent mutuellement de violences aussi bien physiques que psychologiques. 

Des scandales qui coûtent gros

Suite à cette affaire qui dure depuis plusieurs années, Johnny Depp a vu sa réputation plus qu'entachée. D'ailleurs, celui qui jouait Grindelwald, dans Les Animaux fantastiques, a été évincé du rôle pour les prochaines productions. 

Un malheur n'arrivant jamais seul, Johnny Depp se fait aussi écarter par Disney de la saga Pirates des Caraïbes et de son sixième film en préparation. Cela signifie surtout que l'acteur abandonnera son rôle légendaire de Jack Sparrow, après une quinzaine d'années de bons et loyaux services. 

Dans Pirates des Caraïbes, la présence de l'acteur devrait peu à peu être effacée par de nouveaux rôles et membres du casting. En marge d'un sixième épisode, un spin-off porté par Margot Robbie serait en préparation. 

Une pétition qui prône un retour de l'acteur

Mais que serait Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp dans le rôle de l'emblématique Jack Sparrow ? Les fans ne semblent même pas vouloir se soucier de cette question. Depuis maintenant deux ans, une pétition a été créé dans l'objectif de faire revenir l'acteur. 

Aujourd'hui, avec plus de 480 000 signatures, la pétition n'a plus besoin que de quelques milliers de soutiens pour atteindre son objectif. Toutefois, même si le projet parvient enfin a arriver aux 500 000 signatures, le retour de l'acteur ne sera pas assuré. 

Pour autant, cela enverrait sans aucun doute un signal fort sur le désir qu'ont les fans de retrouver Johnny Depp sur grand écran. Car beaucoup considèrent que l'acteur n'est plus aussi fédérateur dans le passé, notamment au vu du succès mitigé des dernières productions où il a fait ses apparitions.

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : pirates des caraïbesjohnny deppamber heardretourpetitionActeursignatures

Commentaires (16)

Par La Fouine du Net, il y a 2 semaines :

Pirates des Caraïbes va perdre de son intensité, s'il n'y a pas de Jack Sparrow...

Répondre à ce commentaire

Par Sosh, il y a 2 semaines (en réponse à La Fouine du Net):

Mais comme l'évoque la fin de l'article, cela fait déjà 2 épisodes que Sparrow n'est plus vraiment là

Répondre à ce commentaire

Par D2jc 2, il y a 2 semaines (en réponse à La Fouine du Net):

Et comme par hasard Rachida Dati n'a pas participé à ce genre de film... Je dis ça, je dis rien. Mais aviez vous remarqué que lorsque Amber heard fait une apparition, Rachida n'est jamais là ?! J'en ai trop dit :le FBI frappe à ma porte

Répondre à ce commentaire

Par Desaccord, il y a 2 semaines :

Les derniers étaient déjà moins bons car ne tournant plus autour de JD en soit.
C'est l'étincelle qui rendait le paysage de PotC d'un simple nanard sur le thème des pirates à un film avec sa propre identité. Il sublimait le rôle de Sparrow

Répondre à ce commentaire

Par Victoire, il y a 2 semaines :

Comme de nombreux acteurs de son envergure, Depp avait signé un contrat "pay-or-play" qui impose le versement de la totalité du salaire, quelles que soient les circonstances, que le film soit tourné ou que l'acteur soit recasté.10 nov. 2020

Est ce le fait que Johnny Depp est sûrement ce type de contrat avec Disney, que Mickey a profité des allégations de Amber pour le mettre dehors???.Étant donné que Johnny a sûrement un contrat avec Disney pour apparaître x fois en Jack Sparrow....

On a appris aussi que Murdoch avait investi chez Disney récemment... The SUN UK = Murdoch



Murdoch : vous ne reprenez pas JD ou alors vous dîtes adieu à mon blé ???

Répondre à ce commentaire

Par Legodas, il y a 2 semaines :

J'espère vraiment que ça va fonctionner. Mais où est cette pétition que je puisse la signer !? ( Si quelqu'un sait, s'il vous plaît indiqué la moi)

Répondre à ce commentaire

Par CYGNU5X1, il y a 2 semaines (en réponse à Legodas):

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-we-want-johnny-depp-back-as-captain-jack-sparrow-65c54dc0-db49-47ff-bcb0-726fcf1cb81a?use_react=false

Sinon en cette merveilleuse année 2021, google est toujours de ce monde et une simple recherche, " pétition jack sparrow" suffit pour la trouver
les gens de plus en plus assistés

Répondre à ce commentaire

Par Kadage, il y a 2 semaines :

Qu'ils fassent le 6eme que tout le monde attend avec potentiellement le retour de Davy Jones qui etait teasé a la fin du 5 et histoire de boucler la boucle avec Jack Sparrow et âpres repartir sur une nouvelle base pourquoi pas avec des persos plus jeunes avec des p'tits cameos de Depp et voila

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 semaines :

Faut arreter de croire que ces petitions ont un quelconque imapct apr contre hein

Répondre à ce commentaire

Par Lalland, il y a 2 semaines :

Ce type a tout perdu en crédibilité, coulez le et qu'on en finisse !

Répondre à ce commentaire

Par Ketikin, il y a 2 semaines :

Effectivement et cela fait 2 épisode que tous le monde s'en fiche de pirate des Caraïbes !! Coïncidence ??

Répondre à ce commentaire

Par Victoire, il y a 2 semaines :

Si vous voulez vous faire votre propre avis sur l'affaire Johnny Depp vs Amber Heard, toute la documentation concernant le procès Johnny Depp vs NGN & Dan Wootton (The Sun UK) qui s'est déroulé du 7 au 24 juillet 2020 à la Haute Cour de Londres est disponible sur le site anglais du journaliste Nick Wallis. Il était présent au procès et avait diffusé à l'époque le déroulé du procès en temps réel sur son compte twitter. Vous trouvez les témoignages écrits de JD, AH, les transcriptions du procès, preuves....

Vous trouvez également sur la chaine Incredibly Average sur youtube, tous les audios et vidéos (pour la plupart sous titrés en français) présentés comme preuves au procès.

L'enregistrement complet enregistré le 25 septembre 2015 sur le téléphone d'Amber Heard est disponible sur la chaine d'Amy sur youtube. Johnny a également consenti à ce que leur discussion soit enregistrée dans le cadre de la résolution de problèmes dans leur couple. Cet enregistrement de 2h a été soumis et diffusé à la Haute Cour de Londres lors du procès Depp vs The Sun. Une partie de cet enregistrement est en vostfr sur la chaine Incredibly Average.

Une autre en français trouvable avec les mots clés : Ifod - Thetruthfr

Si vous comprenez l'anglais, une avocate australienne épluche les documents des deux procès en diffamation qu'intente Johnny Depp sur sa chaine youtube Lost Beyond Pluto.

A noter que les avocats de Johnny Depp ont obtenu des juges une audience de 2h le 18 mars 2021 à Londres. De nouvelles preuves vont leur être montrés. Johnny a fait la demande lors de sa demande d'appel qu'il y ai un nouveau procès ou que les juges de la Haute Cour d'Appel rééxamine le jugement du Juge Nicol rendu le 2 novembre 2020. Cette audience est décisive.

Tout les documents ayant été présentés lors du procès en juillet 2020 vont être également présentés au procès en diffamation qu'intente Johnny Depp contre Amber Heard. Celui-ci aura lieu le 17 mai 2021 sur 4 semaines. A la différence de celui de Londres, où un juge a statué sur l'affaire, celui aux USA se déroulera devant 8 à 12 jurés.

La documentation officielle pour le procès est disponible aux mots clés : Fairfaxcounty - Circuit - High Profile Cases -

Choisir CASE NUMBER: CL-2019-2911 - JOHN C. DEPP, II V. AMBER LAURA HEARD

Répondre à ce commentaire

Par Victoire, il y a 2 semaines :

Amber Heard poursuit l'avocat de Johnny Depp pour diffamation suite à deux de ses tweets du 8 avril 2020. Elle demande une compensation de 100 millions de dollars pour les dégâts sur sa carrière. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A titre de comparaison, le salaire le plus haut obtenu par Johnny Depp été de 55 millions de dollars par film pour la franchise Pirates des Caraïbes.

Répondre à ce commentaire

Par Victoire, il y a 2 semaines (en réponse à Victoire):

*était

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 1 semaine :

Dans une interview de 2001 disponible sur youtube, Johnny Depp parle d'écouter de la musique quand il joue, via une oreillette. Une autre preuve de la désinformation des divers grands médias de masse, qui veulent nous faire croire qu'il porte une oreillette car il ne se rappelle plus de ces lignes de dialogue. Et ce mensonge est sorti en 2016-2017 quand Amber et Johnny étaient en plein divorce. Les MSM ont diabolisés Johnny depuis que Amber a accusé Johnny de violences conjugales ; et ils continuent encore leur travail de sape, il n'y a qu'à voir les articles du Hollywood Reporter et de Rolling Stone Magazine

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 1 semaine :

En juillet 2020, il a été prouvé que Amber Heard a menti au tribunal. Le public qui a suivi le procès a bien perçu les mensonges d'Amber concernant la "prétendu" violence de Johnny Depp. Pourtant aucun médias n'a rapporté les preuves de mensonge de Amber.

Les médias essaient désespérément de protéger Amber Heard car s'il elle tombe, ils tomberont avec elle.

Ce qui est l'action la plus idiote qu'ils puissent faire. Tu veux que ton intégrité revienne ? Dénonce la personne violente. Informe quand une preuve démontre qu'elle a menti et coupe les ponts avec elle.
Surenchérir en la supportant quand la preuve est accessible au public est un suicide.

C'est évident que les médias ont un programme avec Johnny Depp.
Pourquoi le déteste-il autant ? Car il n'est pas le déchet ou l'ordure qu'ils voudraient qu'il soit ou qu'ils ont fait croire qu'il était depuis mai 2016.

Bah oui les journalistes sont censés rapporter des faits au public, pas des suppositions ou des mensonges. Et depuis l'arrivée des réseaux sociaux, c'est devenu monnaie courante.




Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.