Depuis 2016, Johnny Depp lutte face à son ex-femme, Amber Heard, dans une bataille médiatique et juridique. Pour rappel, les deux vedettes du grand écran s'accusent mutuellement de violences aussi bien physiques que psychologiques.
Des scandales qui coûtent gros
Suite à cette affaire qui dure depuis plusieurs années, Johnny Depp a vu sa réputation plus qu'entachée. D'ailleurs, celui qui jouait Grindelwald, dans Les Animaux fantastiques, a été évincé du rôle pour les prochaines productions.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Johnny Depp se fait aussi écarter par Disney de la saga Pirates des Caraïbes et de son sixième film en préparation. Cela signifie surtout que l'acteur abandonnera son rôle légendaire de Jack Sparrow, après une quinzaine d'années de bons et loyaux services.
Dans Pirates des Caraïbes, la présence de l'acteur devrait peu à peu être effacée par de nouveaux rôles et membres du casting. En marge d'un sixième épisode, un spin-off porté par Margot Robbie serait en préparation.
Une pétition qui prône un retour de l'acteur
Mais que serait Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp dans le rôle de l'emblématique Jack Sparrow ? Les fans ne semblent même pas vouloir se soucier de cette question. Depuis maintenant deux ans, une pétition a été créé dans l'objectif de faire revenir l'acteur.
Aujourd'hui, avec plus de 480 000 signatures, la pétition n'a plus besoin que de quelques milliers de soutiens pour atteindre son objectif. Toutefois, même si le projet parvient enfin a arriver aux 500 000 signatures, le retour de l'acteur ne sera pas assuré.
Pour autant, cela enverrait sans aucun doute un signal fort sur le désir qu'ont les fans de retrouver Johnny Depp sur grand écran. Car beaucoup considèrent que l'acteur n'est plus aussi fédérateur dans le passé, notamment au vu du succès mitigé des dernières productions où il a fait ses apparitions.
Par La Fouine du Net, il y a 4 ans :
Pirates des Caraïbes va perdre de son intensité, s'il n'y a pas de Jack Sparrow...
Répondre à ce commentaire