Jurassic World 4 : après l'Atrociraptor, voici quel nouveau dinosaure terrifiant arrive
Cet été, Jurassic World 4 sera en compétition avec Les 4 Fantastiques et Superman lors de sa sortie en salles. Porté par un casting glamour, il introduira une nouvelle brochette de personnages face à une menace inédite... En effet, après l'Atrociraptor de Dominion, le réalisateur du sequel tease l'arrivée d'un dinosaure mutant terrifiant.
Jurassic World Renaissance, le renouvellement d'une saga
Devant la caméra de Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One et The Creator, la franchise Jurassic va connaître (encore) un nouveau souffle. Scarlett Johansson, Mahershala Ali et Jonathan Bailey se glisseront dans la peau d'une experte en opérations secrètes nommée Zora Bennett, d'un représentant des grandes sociétés pharmaceutiques, Martin Krebs, et d'un paléontologue, Henry Loomis. Pour sauver l'humanité en péril, ces personnages inédits auront pour mission de récupérer le matériel génétique de trois spécimens. Alors que l'écosystème de la Terre s’est révélé globalement inhospitalier pour les dinosaures, et que cinq ans plus tard, les survivants se sont réfugiés dans des climats tropicaux, le trio de héros va se rendre au sein du laboratoire de recherche du premier Jurassic Park. Là-bas, ils vont découvrir un terrible secret.
Ce nouveau dinosaure sera un mélange de ces 3 monstres
Après l'Indominus Rex de Jurassic World, l'Indoraptor de Fallen Kingdom, et l'Atrociraptor de Dominion, nos confrères Vanity Fair annoncent qu'un dinosaure mutant inédit va débarquer dans Renaissance. Gareth Edwards leur a confié en interview que l'inspiration pour sa créature provient du Xénomorphe extraterrestre d'Alien, du Rancor de Star Wars : Le Retour du Jedi et du T-Rex du premier Jurassic Park de Steven Spielberg.
Il y a un peu du Rancor, il y a un peu de H.R. Giger [peintre suisse derrière la créature d'Alien], il y a un petit T-Rex ...
Un animal terrifiant dont on devrait rapidement avoir un aperçu, la bande-annonce étant prévue pour une diffusion en ligne dès cet après-midi !