Rechercher Annuler

Justice League : ce personnage adoré aura bel et bien droit à son apparition dans le Snyder Cut

De Guillaume Chagot - Posté le 11 mars 2021 à 11h09 dans Cinéma

En 2017, à l'occasion de la sortie en salles de Justice League, alors réalisé par Joss Whedon, les fans de super-héros découvraient 5 des étalons de l'écurie DC en découdre avec un Steppenwolf motivé. Au cours du film, il est possible d'apercevoir un Green Lantern, à l'occasion d'un flashback lancé par Wonder Woman. Ledit Green Lantern sera bel et bien de retour dans le Snyder Cut, comme le confirme un énième trailer. 

green lantern sera bien de la partie

Les semaines défilent et le Snyder Cut de Justice League se dévoile à mesure que la date de sortie se rapproche. Dans un nouveau trailer partagé sur le compte Twitter officiel du film, les spectateurs ont pu retrouver le personnage de Green Lantern, dans la même scène flashback entrevue dans la première mouture. Ce Green Lantern n'est autre que Yalan Gur, l'un des membres des Green Lantern Cops. Son retour dans le Snyder Cut est donc confirmé, reste à savoir ce qui est prévu pour la suite. 

#Darkseid #Steppenwolf #ZackSnydersJusticeLeague #UsUnited #AFSP pic.twitter.com/X3oknU7skr

March 10, 2021

Et pour cause, la semaine dernière, l'exposition The Dreamscapes Of Zack Snyder's Justice League se tenant à Dallas a pu donner un aperçu des plans que la Warner avait initialement prévu pour la suite de son DCEU. Bien que ce dernier ait été tué dans l'œuf, des détails concernant un Justice League 2 en deux parties ont émergé. Un futur imaginé par le metteur en scène qui nous permet d'entrevoir à quoi aurait pu ressembler la suite du Snyder Cut. 

Et si le Snyder Cut est suffisamment populaire, il est possible que la Warner fasse machine arrière et permette à Zack Snyder de continuer sur cette voie. Dans ces projets, le personnage de Green Lantern intervient dès la seconde partie de Justice League 2. Un personnage dont l'identité y demeure toutefois secrète, la production ne s'était visiblement pas encore décidée. Dans cette suite, le vaisseau d'un porteur de bague s'écrase sur Terre après avoir émis plusieurs signaux de détresse en vain. Le pilote sort de son vaisseau désorienté avant que la caméra ne nous dévoile des Paradémons et une silhouette à cornes.

S'en suit une confrontation entre Batman et les armées de Darkseid. Le chevalier noir tente de les empêcher d'atteindre la navette. Pour l'aider, l'homme chauve-souris peut compter sur le soutien de Deadshot, posté à distance, éliminant une après une les créatures démoniaques. Flash prend ensuite part au combat et manque de se faire tuer mais Green Lantern lui sauve la vie. Ce dernier scanne ensuite la planète à l'aide de sa bague afin de débuter les présentations. Suit l'introduction des Green Lantern Cops dans l'histoire et leur rôle dans la protection de la Galaxie. Il explique ensuite que cette police spatiale est en train de perdre son combat contre Darkseid et avoir pris la direction de la Terre pour y retrouver son ancien partenaire qui n'a plus donné aucun signe de vie depuis un moment. 

Une piste scénaristique peu détaillée qui pourrait bien voir le jour par la suite, dans l'éventualité où la Warner permet à Zack Snyder de perdurer dans la réalisation des œuvres du DCEU. Green Lantern apparaîtra bel et bien dans cette version de Justice League. Mais comme pour la première version, son passage à l'écran devrait être bref. De plus, les rumeurs d'un caméo avec le Green Lantern de Ryan Reynolds ont été démenties par l'acteur canadien. Réponse dans quelques jours à peine donc. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : green lanterndceujustice leagueconfirmationSnyder Cutfilmpersonnagezack snyder

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 3 mois :

J'espère qu'il apparaitra plus que 30 secondes cette fois

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.