Kaamelott : plein de regrets, cet acteur et chanteur français présente ses excuses à Alexandre Astier
Dans chaque émission, Jordan de Luxe reçoit un invité dans Chez Jordan et ce mercredi 29 mars, l'animateur avait convié un acteur et comédien français qui a expliqué avoir décliné une proposition d'Alexandre Astier pour jouer dans Kaamelott. Un choix qu'il regrette énormément aujourd'hui.
L'un des plus grands regrets de sa carrière
En effet, Jordan de Luxe a reçu un célèbre acteur et chanteur français ce mercredi 29 mars dans son émission diffusée sur C8. Acteur récurrent dans la série Caméra Café portée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloch sur M6, il n'a pas caché son regret face à une proposition qu'il a refusé. Et pas n'importe laquelle : un rôle dans la série Kaamelott d'Alexandre Astier.
L'invité en question, c'est Tom Novembre, le frère de Charlélie Couture, qui a incarné régulièrement le personnage de Stanislas Priziwielski dans la sitcom humoristique qui se déroulait devant la machine à café.
Au cours de l'entretien, il a abordé le plus grand regret de sa carrière professionnelle.
Effectivement, il a avoué que lorsque Alexandre Astier lui a proposé de rejoindre le casting de la série médiévale humoristique de M6 en tant que guest, le chanteur et acteur n'a pas été convaincu par Kaamelott. Tom Novembre explique la raison dans la suite de l'interview :
Sur le coup, je me suis dit : 'Oh non, je viens de faire Caméra Café, ils veulent prendre la relève' ...
Tom Novembre demande pardon à Alexandre Astier
Et pourtant, quand il reçoit le scénario, Tom Novembre a failli accepter :
Au départ, en lisant l'épisode qu'on m'a envoyé, je me suis dit qu'il y avait un côté Audiard revisité que j'aimais bien et qui, en même temps, me titillait ... On est bête ou on ne l'est pas.
En plus de regretter son choix de ne pas participer à Kaamelott, Tom Novembre a souhaité s'excuser auprès de son créateur :
Je m'en excuse auprès d'Alexandre Astier et des auteurs. J'aurai dû y aller les yeux fermés. Quand j'ai vu ce que ça donnait après, je me suis dit 'Ah quel idiot'.
Face au succès de la série imaginée par Astier, on comprend aisément qu'il s'en morde aujourd'hui les doigts. D'autant plus qu'il a été déçu qu'on ne le convie pas au tournage de l'émission spéciale Caméra Café, 20 ans déjà à l'occasion de l'anniversaire du programme de M6.