Titanic : Kate Winslet fait une déclaration choc sur la mort de Jack
On s'est tous posé au moins une fois cette question en voyant Titanic et notamment la scène de la mort de Jack : pourquoi ils ne montent pas à deux sur cette foutue planche de bois ? Pas assez de place ? FAUX. Kate Winslet vient de l'affirmer dans une récente interview et les experts de MythBusters nous l'avaient déjà prouvé dès 2012.
"Il y avait de la place pour deux"
Cette déclaration choc est celle de Kate Winslet, lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, lundi 1er février. L'actrice fait bien entendu référence à la fameuse scène de Titanic durant laquelle Rose est seule sur un débris de porte pendant que Jack se les gèle dans une eau proche de 0°. Kate affirme donc que Rose laisse clairement mourir Jack dans le film.
James Cameron pas d'accord
Le réalisateur de Titanic s'était déjà exprimé sur cette scène du film en 2012 et ne partageait pas du tout la vision de Kate Winslet.
"Ce n’est pas un problème de place, mais de flottabilité. C’est assez clair, si plus d’une personne s’était mise sur la porte, elle aurait basculé et les personnages seraient tombés dans l’eau. Jack le sait et s’assure que ce soit bien elle qui puisse monter dessus."
Une affirmation qui a été démontée par l'équipe de MythBusters dans la vidéo en début d'article. Par ailleurs, de nombreuses personnes ont également cherché à prouver que Rose et Jack pouvaient largement tenir tous les deux sur la planche. Il suffit de jeter un oeil aux clichés ci-dessous pour voir quelques unes des possibilités.
Ensuite, on le voit TRES BIEN dans le film: quand ils essaie durant quelques seconde de se mettre dessus, tout tangue.
Et Mythbusters, malgré le côté spectacle, est très fiable.
Je suis d'accord que ma foi, le script voulait qu'il meure et ça sert à rien de traîter le personnage de con. Il devait mourir. Point. Mais Cameron aurait pu trouver un meilleur moyen pour faire passer ça. Genre il aurait pu être blessé.
Oh... Wait.
Il faut aussi savoir qu'il tourné dans de l'eau à 3°C et la seul personne a ne pas pouvoir avoir de combinaison contre le froid était Kate Winslet. Donc pour éviter une dizaine d'hypothermie de Kate il l'on mis sur un truc assez gros pour pas quel soit trop en contact avec l'eau. Pour info Kate à fais de mémoire 3 hypothermie lors du tournage.
Faites chier
Je pense pas qu'il soit super en état de se dire qu'il peut tenter de monter sur la planche sans risque.
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »