Kingsman 2 : le Cercle d'or s'annonce complètement fou
Sorti en 2015, Kingsman : Services secrets a su séduire son public par son mélange à la fois sérieux et loufoque. Adapté des comics de Mark Millar, la saga cinématographique revient en salles l'année prochaine et selon Taron Egerton, la star du film, ce film sera encore plus décalé que le premier. Pour ceux à qui le premier opus ne parle pas, il est à découvrir juste en dessous.
Complètement fou
Premièrement, le casting du premier volet sera présent, y compris Colin Firth et excepté Samuel L. Jackson. Harry Hart étant censé être mort, comment va-t-il revenir ? Rien de confirmé. A Colin Firth s'ajoutent plusieurs nouvelles têtes : Julianne Moore, Jeff Bridges, Channing Tatum ainsi que Halle Berry. Casting cinq étoiles pour une suite fortement attendue. La star du film, Taron Egerton s'est d'ailleurs exprimé sur ce nouveau volet et a affirmé qu'il sera bien plus loufoque que le premier :
"[Matthew Vaughn] va encore plus loin avec Kinsgman 2. Dans le genre complètement barré. Julianne Moore a le rôle de la méchante et elle est génialement terrifiante. Elle est vraiment, vraiment, vraiment bien. C'est donc plus grand, plus méchant, avec plus d'armes, vous voyez ? Ce genre de choses. C'est amusant." a-t-il déclaré à Cinemablend.
Pour rappel, le premier opus voyait l'organisation des Kingsman en proie à un conflit interne mené à la baguette par un Samuel L. Jackson hématophobe au cheveu sur la langue. Accompagnée de son bras droit aux jambes artificielles taillées pour tuer, le génie va tenter de soumettre le monde via des cartes SIM. Hémoglobine, scènes de combat à cent à l'heure et finition royale ont de quoi plaire aux critiques. Pour ce qu'il advient du Cercle d'or, réponse en juin 2017.