La casa de papel : la partie 3 dévoile sa date de sortie via une bande-annonce

De GomeWars Auteur - Posté le 1 avril 2019 à 16h30 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Série événement signée Netflix, La casa de papel doit revenir pour une troisième partie dès cet été. Les fans attendent avec impatience de savoir ce qu'il est advenu des braqueurs aux masques de Dali. La plateforme de SVOD vient de dévoiler la date de diffusion de la troisième partie et l'attente ne sera plus très longue.

Une partie 3 aux décors paradisiaques

Vous l'aurez compris, après avoir visionné le trailer ci-dessus, La casa de papel reviendra dès le 19 juillet prochain. En vacances après s'être échappés les poches pleines, les braqueurs de la série ne semblent pas en avoir fini avec les problèmes. Le Professeur, Tokyo, et les autres, vont être confrontés à une autre menace, qui n'est pas venue les mains vides mais plutôt pleines de fusils d'assaut. 

Une diffusion qui débutera dans quelques mois, après l'arrivée de la saison 8 de Game of Thrones et la saison 3 de Stranger Things. Ces prochaines semaines, et ces prochains mois, seront donc chargés en séries. Les cinéphiles vont être aux anges, d'autant que ces sorties seront entrecoupées de films attendus, comme Avengers: Endgame

Une erreur ?

Mots-Clés : partie 3Saison 3La Casa de Papelnetflixseriebande-annonce

Source(s) : Vanity Fair

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Billy, il y a 8 mois :

Tellement hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par Wolfmund, il y a 8 mois :

Très bonne nouvelle en espérant que sa ne soit pas un poisson d'avril de la part de Netflix ^^ et vous avez quand même casez "avengers : endgame" sur une news qui n'en as aucun rapport

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 8 mois :

El Profesor n'a pas choisi un endroit sans extradition ? Quel ptit joueur.

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 8 mois :

hâte de voir des gamines de 13 piges qui chantent un chant révolutionnaire italien sans en comprendre un seul mot.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 8 mois (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

Et ?

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 8 mois (en réponse à Kirishikey):

Et bien, même si je sais pertinemment que cette pensée ne concerne que moi, car la plupart des gens ne sont pas attachés à cette musique plus qu'autre chose, le fait que l'on chante cette musique sans en connaître les paroles, ou le substrat historique me dérange.

3615jeracontemavie: J'ai été élevé dans une famille très communiste: il y avais un tableau de Lénine dans l'entrée, mon père a un portrait se sankara sur sa table de chevet, on m'a fait lire très tôt du Jean Jaurès et de l'Apollinaire, ma mère me parlait de la bande à Baader et des expériences anarcho-communistes espagnoles quand j'avais 9 ans, et dans ma chambre d'enfant, les étoiles accrochées au mur (lol un mur dans une famille communiste, c'est ballot) étaient rouges.

Bref, même si je sais que mon cas est très particulier, j'ai une approche très particulière vis à vis de tout ce substrat culturel: déjà parce qu'il est issu d'idéologies que je porte et que (bien que je les critiquent souvent) j'aime sincèrement, mais aussi et surtout parce que j'ai grandi dans ce substrat, que j'ai vécu et que je me suis construit avec. Bella ciao est le chant que ma mère est moi chantaient, en manif, ou à la maison: c'était un chant d'enfance, mais également un chant d'espoir d'une révolution libertaire et communiste, et que très tôt; ces accords résonnaient en moi comme un désir d'émancipation et d'équité. Pour moi, et j'insiste sur le fait que ça ne concerne que moi, les bails communistes ne sont pas des éléments marrant, ou à la mode: ce sont des éléments culturels, et qui comme tout éléments culturels, ils méritent respect, considération et reconnaissance.


Et donc oui, voir des gamines ayant totalement intégrées les processus de représentation du capitalisme et de la société marchande, avec le fait de poser en réussite ultime la captation illégitime d'argent dans le but d'avoir une vie oisive de 25 ans jusqu'à la fin de ces jours (ce qui n'est pas sans rapl les mythes du self-made man si chers à notre très sainte société) chanter un chant qui pour moi est empli de sentiments d'enfance et de sentiment révolutionnaires allant en contradiction totale avec ces cultes de la réussite par la captation pour l'individu et par l'individu d'un argent qu'il n'a pas lui même produit, bah ça me gène. Je ne vais pas empêcher ses gamines de chanter, car après tout, ce n'est qu'une chanson. Je ne vais pas interdire l'utilisation de cette musique: c'est un art et l'art doit être libre. Mais ça me gène, ça me désole, ça me donne un goût amer, qui me dit que quelque part, on vole une partie de ma culture et de mon identité pour en faire un spectacle.


Bonne journée, et désolé pour le pavé.

Répondre à ce commentaire

Par malekith13, il y a 8 mois (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

Ca m'etonnerait pas que certaines gamines de 13 ans en comprennent plus le sens que Maitre Gims et autres...

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 8 mois (en réponse à malekith13):

ça, c'est clair.
Après, la musique de maître ne me plait pas, mais c'est parce que j'aime pas son style. En vrai, l'idée de faire une fable d'amour sur un théâtre de guerre est vraiment pas idiote par rapport aux paroles. Après, l'idée est mal exécutée, mais je ne trouve pas que c'était particulièrement irrespectueux, dans le sens où un aspect du chant à été gardé, même si c'est l'aspect "sacrifice d'un amoureux", qui a été gardé.

La version de Rémy, même si je préfère son style, bah c'est beaucoup moins respectueux: le chant passe totalement à la trappe, et on ne parle finalement que de la série.

Sinon, y'a des gamines de 13 communistes et libertaires, qui chantent ce chant devant les keufs et qui savent très bien ce que le chant porte dans ses vers et dans son histoire. C'est pas l'âge des personnes le problème, c'est la vision parfois superficielle de la musique que ces personnes ont.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois