Rechercher Annuler

Stimulez votre super pouvoir de constructeur avec le LEGO masque de Batman à un prix très attrayant

De Nick Olaizola - Posté le 6 avril 2021 à 11h36 dans Mangas/Comics Bon Plan

Si vous aimez les jeux de construction, ce LEGO du masque de Batman, avec près de 400 pièces, vous procurera une sensation d’accomplissement une fois la construction finie. Le produit contient certaines pièces transparentes à mettre au niveau des ouvertures. Ainsi, vous aurez votre propre masque de Batman à exposer. De plus, vous pourrez l’avoir pour moins de 65 €.

Le masque LEGO de Batman : un objet collector

Le masque de Batman compte 410 briques, de quoi ravir les fans de construction complexe. En outre, LEGO apporte une touche d’authenticité à son produit avec des pièces transparentes pour représenter le visage. Il inclut également une élégante plaque descriptive fixée sur un présentoir robuste.

L’assemblage des pièces dévoile progressivement un hommage au héros emblématique de Gotham City. Une fois le modèle fini, on découvre une magnifique maquette de 22 cm de hauteur, 10 cm de large et 12 cm de profondeur.

Ce jeu de construction est destiné aux fans de Batman, le célèbre héros de comics. Tous les sets LEGO de la série pour adultes ont spécialement été conçus pour offrir une expérience fascinante et gratifiante aux amateurs de maquette.

Apportez le style de Gotham City dans votre maison avec cet impressionnant set LEGO : le masque de Batman, pour la somme de 59,99 €.

En passant, n’oubliez pas que le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est actuellement à un prix très alléchant.

3 bonnes raisons d’acheter cette maquette ?

  1. Construction créative et passionnante
  2. Fascinante pièce d’exposition
  3. Idéal pour les fans de LEGO et de comics

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : set constructionbon planLEGO le masque de batman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par astrideastride007, il y a 1 mois :

On pourrait facilement trouver le masque pas très beau, mais l’idée c’est de pouvoir posséder le masque de Batman et non sa tête. Franchement je préfère tout de même voir la plaque transparente qu’un trou béant. 

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.