Le Parrain : les figurines Funko Pop à collectionner sont disponibles

28 novembre 2022 à 16h30 dans Cinéma

Le film Le Parrain de Francis Ford Coppola, sorti en 1972, fête son 50e anniversaire et à cette occasion on vous propose de découvrir les figurines Funko Pop à collectionner des différents personnages présents dans ce dernier.

Un film culte et incontournable

L'histoire du film se déroule entre 1945 et 1955 et se concentre sur la plus grande famille de la Mafia américaine, les Corleone et la succession de Vito Corleone, dit le Parrain, interprété par Marlon Brando. C'est son plus jeune fils Michael, incarné par Al Pacino qui doit lui succéder, mais ce dernier veut rester en dehors des activités criminelles de la famille. Sauf que celui-ci va devenir le membre le plus important et le plus impitoyable.

Concernant la collection de figurines Funko Pop, elles sont disponibles sur notre boutique Hitek Store à partir de 13,49 euros. Elles sont livrées avec leur boîte fenêtre et sont sous licence officielle.

FIGURINE FUNKO POP SONNY - 50ÈME ANNIVERSAIRE DU FILM "LE PARRAIN" N°1202

Sonny est le fils de Michael Corleone, dont il est l'ainé. Ce dernier est reconnu pour être très impulsif et n'hésite pas à aller se bagarrer. Cette Pop le met en avant avec une tenue typique de l'époque.

Commander la Funko Pop! de Sonny

FIGURINE FUNKO POP MICHAEL - 50ÈME ANNIVERSAIRE DU FILM "LE PARRAIN" N°1201

Michael qui ne veut pas devenir un criminel ne veut pas accepter la succession de son père, mais les circonstances vont l'y obliger. Il deviendra le membre le plus important de la famille.

Commander la Funko Pop! de Michael

FIGURINE FUNKO POP VITO - 50ÈME ANNIVERSAIRE DU FILM "LE PARRAIN" N°1200

Vito Corleone est le patriarche de l'une des plus grandes familles mafieuses des États-Unis et ce dernier doit laisser sa place à son plus jeune fils Michael. Cette figurine le met en avant avec son chat, tranquillement installé sur sa chaise et on ressent tout de suite sa puissance.

Commander la Funko Pop! de Vito

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
j'ai jamais accroché et je suis pas arrivé à le finir pourtant je n'entends que du bien
photo de profil de Vinz Par Vinz, il y a 2 ans Répondre
Look how they massacred my boy...

XD
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler