Le site le plus critiqué de chaque début d'année vient de publier sa liste de victimes pour 2017
Si vous avez suivi l'actualité en 2016, vous avez certainement remarqué qu'un bon nombre de célébrités ont malheureusement trouvé la mort. En fonction de la notoriété des personnes qui trouvent la mort chaque année on a l'impression qu'il y en a plus ou moins. Alors que cette fin d'année 2016 nous a laissé un goût amer dans la bouche, le site DeathList vient de publier sa liste de personnalités susceptibles de mourir dans le courant de l'année 2017. Évidemment, même si par curiosité on peut aller consulter cette liste, il faut reconnaitre que ce n'est pas de très bon goût.
En 2017, voici la liste de la faucheuse selon DeathList
Voilà, vous venez de découvrir les 10 premiers de DeathList. Et on a le regret de découvrir notre cher Stan Lee dans cette liste. Ce qui est rassurant, c'est que dans ses différentes apparitions ces derniers mois, il est apparu relativement en forme pour une personne de son âge ! La liste comporte 40 autres noms que nous vous invitons à consulter directement sur le site.
Evidemment, cette liste est basée sur l'âge des différentes personnalités et leur état de santé donc ce n'est pas très fiable. Et comme l'année 2016 a réussi à nous le démontrer, personne n'est à l'abris.
En 2016, le site avait également pronostiqué une liste de 50 noms. Sur ces 50 personnalités, 12 ont malheureusement trouvé la mort avec un ratio de 1/2 sur les 10 premiers noms. Pour les années précédentes, voici les bilans de DeathList : 2015 -> 14 sur 50, en 2014 -> 10 sur 50 et en 2013 -> 13 sur 50.
Les 10 premiers noms de la liste de 2016 :
Et le pire c'est ceux qu'on remet dans la liste parce qu'ils ne sont toujours pas mort! On se croirait dans le film "Le Viager"
"Evidemment, cette liste est basée sur l'âge des différentes personnalités et leur état de santé donc ce n'est pas très fiable. Et comme l'année 2016 a réussi à nous le démontrer, personne n'est à l'abris."
Qui a dit qu'ils étaient devins ? 'faut savoir lire l'article en entier, un peu.