Rechercher Annuler

LEGO Marvel Le nouveau Vaisseau des Gardiens : un set à ne pas manquer

De Mickaël - Posté le 28 novembre 2023 à 17h09 dans Cinéma Bon Plan

Si vous êtes fan des films Marvel, vous n'avez pas pu passer à côté du dernier opus de la saga Les Gardiens de la Galaxie. Dans ce troisième volet, nos héros intergalactiques doivent affronter Adam Warlock, une créature surpuissante créée par les Souverains. Ils vont aussi découvrir les origines de Rocket, le raton laveur le plus badass de la galaxie. Et bien sûr, ils vont voyager à bord de leur nouveau vaisseau, l'étoile spatiale, qui remplace le Milano détruit dans le film précédent.

boite lego

Un vaisseau spatial impressionnant

Le Bowie est un vaisseau vraiment très impressionnant. Il est doté d'un cockpit spacieux qui peut accueillir des minifigurines, d'un compartiment secret pour cacher Nebula, d'un entrepôt d'armes et d'un espace de vie avec un coin repas. Il dispose aussi de deux petites navettes qui se détachent du vaisseau principal, pour des missions plus discrètes. Le design du vaisseau est inspiré de celui du comics original, avec des couleurs vives et des formes arrondies.

vaisseau

Le set LEGO Marvel Le nouveau Vaisseau des Gardiens est une reproduction fidèle du vaisseau du film. Il contient 1023 pièces, dont cinq minifigurines :

  • Star-Lord,
  • Mantis,
  • Drax,
  • Nebula
  • et Adam Warlock.

Chaque personnage est équipé de son arme ou de son accessoire emblématique, comme les blasters de Star-Lord, les antennes de Mantis ou le gant d'Adam Warlock. Le set comprend aussi un support pivotant pour exposer le vaisseau sous différents angles. Il mesure plus de 24 cm de haut, 36 cm de long et 56 cm de large.

figurine lego

Le set LEGO Marvel Le nouveau Vaisseau des Gardiens ravira les amateurs de LEGO ou les collectionneurs de la franchise. Et en plus, il est actuellement en promotion au prix de 59 euros au lieu de 99 euros ! 

Si vous êtes fans des vaisseaux spatiaux, vous aurez de quoi faire avec la saga Star Wars. Régulièrement, on vous propose des bons pans sur des set LEGO à l'effigie de certains d'entre eux. Par exemple, le Bombardier TIE qui lui aussi profite d'une belle promotion. Et si vous voulez rester dans le thème Marvel, sachez que la tour des Avengers XXL a été officialisé il y a peu. Il s'agit de l'un des plus gros set LEGO Marvel existant, si ce n'est pas le plus grand.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonMarvelsetLEGO

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par XoXo, il y a 3 mois :

trop beau ! et il est articulé d'après ce que je vois sur la boite non ?

Répondre à ce commentaire

Par Babouzioo, il y a 3 mois :

Le vaisseau ne s'appelle pas "L'étoile spatiale" mais le Bowie...

Renseignez vous un peu quand même, surtout dans un article sponso...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.