Rechercher Annuler

LEGO Marvel : découvrez le nouveau set XXL La tour des Avengers

De Mickaël - Posté le 8 novembre 2023 à 17h25 dans Cinéma Bon Plan

Vous êtes fan de Marvel et de LEGO et vous avez toujours rêvé d'avoir la tour des Avengers, le quartier général des super-héros ? Sachez que LEGO a officialisé un nouveau set Marvel La tour des Avengers, qui sortira le 24 novembre 2023, mais il est déjà possible de le précommander.

construction LEGO

Un set impressionnant par sa taille et ses détails

Le set LEGO Marvel La tour des Avengers est le plus grand et le plus détaillé jamais réalisé pour cette licence. Il reprend fidèlement la tour qui apparaît dans les films Avengers, avec sa façade vitrée, son énorme logo A.

boite LEGO

La tour se compose de 6 étages, qui peuvent être ouverts pour accéder à l'intérieur. Chaque étage contient des scènes et des accessoires inspirés des films, comme le laboratoire de Tony Stark, la salle des armures d'Iron Man, le bureau de Nick Fury, la salle de conférence des Avengers, la cellule de Loki, le bar, la salle des trophées, le hall d'entrée et le toit. Vous pourrez ainsi recréer les moments forts de la saga, comme le duel d'Hulk contre Loki, ou encore l'attaque des Chitauri pour ne citer que ces dernières scènes.

Le set comprend aussi un mini Quinjet, un Léviathan et deux engins volants Chitauri. Vous pourrez aussi exposer les minifigurines sur un socle prévu à cet effet, ou plus simplement les placer dans la tour. Le set contient 31 minifigurines, dont certaines sont inédites ou exclusives. Vous retrouverez ainsi les principaux membres des Avengers, comme Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Hawkeye, Hulk, Ant-Man, la Guêpe, Vision, Wanda Maximoff, War Machine et Falcon, mais aussi d'autres personnages, comme Tony Stark, Pepper Potts, Wong, Nick Fury, Dr. Cho, Erik Selvig, Alexander Pierce, deux agents du SHIELD, quatre Chitauri, Loki, Ultron et même Kevin Feige, le président de Marvel Studios !

tour LEGO

Le set sera disponible à partir du 24 novembre 2023, au prix de 499,99 euros sur la boutique en ligne officielle LEGO. Ne manquez pas cette occasion unique de vous offrir la tour des Avengers LEGO.

La licence est toujours aussi populaire et certains en profitent pour générer de nouvelles images à l'aide de l'intelligence artificielle Midjourney. Par exemple, les Avengers façon années 80 et le résultat est plutôt réussi.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonset legocollector

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Firmin, il y a 5 mois :

impressionnante il faut vraiment avoir la place pour la caler chez soi

Répondre à ce commentaire

Par Wow, il y a 5 mois :

500€, Lego crée l'inflation!

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Prix rédhibitoire ! Faut arrêter avec les Lego pour pseudo collectionneur attardé...
Dire que des milliers d'enfants se seraient super bien amusés avec toute cette pléiade de personnes.
Franchement ridicule Lego!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.