Leonardo DiCaprio : la folle rumeur qui court au sujet de ses relations
Leonardo DiCaprio est réputé pour un excellent acteur, mais aussi un véritable Don Juan. Le comédien multiplie en effet les conquêtes, mais on ne sait pourtant quasiment rien de sa vie privée. Selon une rumeur très populaire depuis l'année dernière, il y aurait une bonne raison à cela.
leonardo dicaprio et les femmes de moins de 25 ans
A 49 ans, Leonardo DiCaprio a déjà eu une longue et belle carrière d'acteur, et celle-ci ne semble pas prête de s'arrêter. Il a joué dans de nombreux films cultes (Titanic, Le Loup de Wall Street, Inception, The Revenant...) et tourné auprès des plus grands réalisateurs, en devenant notamment l'un des acteurs fétiches de Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio est également réputé pour être très engagé dans la cause écologique... Ainsi que pour son art de la séduction.
Depuis sa jeunesse, Leonardo DiCaprio multiplie les conquêtes, qui ont souvent comme point commun d'être plutôt grandes, d'être blondes, mais aussi et surtout d'être systématiquement jeunes. Le comédien a en effet pour habitude de se mettre en couple avec des femmes âgées de 25 ans, et il est rare que ses relations se poursuivent après que ses partenaires ont atteint l'âge fatidique. Sur les réseaux sociaux, cette situation a donné naissance à de nombreux mêmes et à des blagues en tous genre, mais aussi à des internautes indignés de telles différences d'âge. Mais il est en réalité difficile de se faire un avis sur la question, tant la vie privée de l'acteur reste secrète. Et pour cause, il obligerait ses compagnes à signer des contrats garantissant leur discrétion, selon des sources malheureusement anonymes.
les nda, des contrats obligatoires pour les compagnes de l'acteur ?
Des rumeurs sur les relations amoureuses de Leonardo DiCaprio courent depuis bien longtemps, mais une en particulier s'est intensifiée depuis début 2023 : le comédien demanderait à ses petites-amies de signer des NDA (Non Disclosure Agreement), c'est-à-dire des Accords de non-divulgation. Concrètement, cela signifie pour la personne signataire qu'elle n'a pas le droit de communiquer la moindre information mentionnée dans le contrat. Et DiCaprio imposerait apparemment des NDA très strictes, expliquant que l'on ne sache absolument rien de concret au sujet de sa vie privée, et en particulier de ses relations amoureuses.
Si rien ne prouve que Leonardo DiCaprio fasse réellement signer des NDA à ses compagnes, cela ne serait pas étonnant. D'abord, il s'agit de quelque chose de relativement courant à Hollywood, et plus globalement chez les personnalités publiques. Mais c'est surtout des révélations remontant à 2017 qui mettent la puce à l'oreille. Comme le mentionnent nos confrères de Madam Figaro dans un récent article, le Los Angeles Times avait révélé l'existence de tels contrats pour les personnes souhaitant travailler de près ou de loin avec l'acteur, les empêchant même de le poursuivre en justice ou de révéler l'existence-même d'un tel contrat. Il est donc très probable que celui-ci cherche à protéger son image dans sa vie privée également.