Leonardo DiCaprio : l'acteur est fan de cette série HBO
La chaîne américaine HBO est connue pour proposer des séries tout particulièrement qualitatives. Pour preuve, on retrouve souvent les projets du célèbre diffuseur parmi les programmes les plus appréciés de tous les temps. Justement, Leonardo DiCaprio, considéré comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération, a confié son affection pour un show bien précis, et ce, à une star de la série en question...
Admirez cette vidéo et ces photos de Leonardo DiCaprio jeune.
Un souvenir gravé à jamais
Si le nom de Jacob Elordi ne vous est pas encore familier, on gage qu'il ne devrait plus tarder à le devenir. En effet, le comédien popularisé par le rôle du complexe Nate dans la série à succès Euphoria s'est épanché sur une rencontre qu'il n'oubliera pas de sitôt. Celui que l'on retrouvera en créature de Frankenstein dans le prochain long-métrage de Guillermo Del Toro était l'invité du Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le fameux présentateur a, durant l'entretien, demandé à Elordi quelle était la plus grande star à lui avoir témoigné son affection pour le projet porté par la talentueuse Zendaya.
La réponse de l'intéressé ne s'est pas fait attendre, puisqu'il cite le nom de DiCaprio. Le comédien révèle que le grand acteur l'a approché il y a désormais plusieurs années de cela, alors que tous deux se trouvaient dans une boîte de nuit. L'un des comédiens fétiches de Martin Scorsese serait venu vers son cadet, et ce, pour évoquer un sujet bien précis. Jacob Elordi se rappelle que l'interprète de Jack dans Titanic a commencé par lui parler du "plan dans la première saison, tu sais, le plan dans lequel tu entres".
Et nous voilà tous les deux au beau milieu du club, à discuter d'angles de prises de vues.
Celui qui prête ses traits à Nate garde donc un souvenir vivace de cet épisode déroutant, lui qui considère DiCaprio comme le "G.O.A.T" de leur profession ! On imagine sans mal la fierté ressentie par le partenaire de jeu de Sydney Sweeney, nouvelle recrue de Sony, devant les compliments de la star sur Euphoria et sa partition.
C'est le temps qui court
Si pareille anecdote devrait enthousiasmer les amateurs de la série HBO, la date de son grand retour pourrait en revanche plomber l'ambiance. Ainsi, quand Fallon lui demande quand le tournage de la saison 3 aura lieu, Elordi admet qu'il n'en a strictement aucune idée. En toute logique, le programme centré sur des adolescents dans la tourmente ne proposera donc pas de nouvelle salve d'épisodes cette année. On devrait plutôt pouvoir renouer avec les protagonistes courant 2025.
L'acteur, qui fait sensation dans le long-métrage Saltburn sur Prime Video, espère d'ailleurs retourner le plus tôt possible en tournage, et ce, pour une raison somme toute pragmatique. Sur le ton de la plaisanterie, il glisse à son interlocuteur que si la série ne reprend pas bientôt, les équipes devront lui réserver un traitement à la "Benjamin Button", notamment en raison de la potentielle "calvitie" qu'il risque d'arborer dans les couloirs du lycée... Pour cause, le comédien australien à l'affiche de Priscilla est âgé de 26 ans. Il a bien raison d'estimer que, si les choses ne s'accélèrent pas un peu, le rendu ne pourra être que "bizarre". Espérons qu'il sera entendu par la production ! Qui sait, Leonardo DiCaprio pourrait peut-être intervenir en sa faveur ?