Personnage indétrônable de la saga Les Gardiens de la Galaxie, et du MCU, Groot a évolué au même titre que ses comparses plus bavards. Le Groot normal a ainsi donné place à Baby Groot, puis à un Teenage Groot grognon, avant de prendre une forme encore inconnue dans Thor: Love and Thunder, dans lequel Les Gardiens de la Galaxie feront une apparition. Et dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Groot prendra une nouvelle forme, celle d'Alpha Groot.
un alpha groot dominant ?
A l'occasion de la promotion du film Bloodshot, dans lequel Vin Diesel occupe le rôle principal, l'acteur américain et interprète du personnage de Groot au sein du MCU, a partagé des détails sur l'intrigue de l'extraterrestre végétal pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Et si l'on en croit l'acteur américain, Groot devrait y prendre du galon :
"Je n'ai que deux mots à dire concernant ce personnage et c'est 'Alpha Groot'".
Une courte déclaration qui laisse entendre que Groot aura une place d'autant plus importante dans les prochains films du MCU. Le terme 'Alpha' précise sans doute que ce dernier s'affirmera comme un leader au sein des Gardiens de la Galaxie. Un terme qui pourrait tout aussi bien se référer au personnage de King Groot, un personnage issu d'un univers alternatif dans lequel Groot ne rencontre jamais Rocket et devient un chef de guerre. L'extraterrestre végétal pourrait tout aussi prendre la fonction d'Alpha au sein d'une surprenante meute d'autres Groot.
Des questions qui trouveront leurs réponses dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, dont la sortie n'est pas encore prévue dans nos salles de cinéma. Mais les Gardiens resteront visibles dans Thor: Love and Thunder, aux côtés de Thor, Valkyrie et Jane Foster, devenue une version féminine de Thor. Un film prévu pour le 3 novembre 2021.
Par Billy, il y a 5 ans :
Il va tuer Galactus tout seul
Répondre à ce commentaire