Les Pokémons préférés des Japonais ont été dévoilés hier soir à Tokyo à l'occasion d'une éléction géante. Sur les 720 Pokémons existants, surprise, Pikachu, la star, n'arrive que quatrième ! Alors qui est dans le top 3 ? Qui est le Pokémon le plus détesté et surtout qui à détrôné la souris électrique dans le coeur des Japonais ! La réponse en image avec sa mascotte géante présente pour l'occasion.
And The Winner Is...
Les fans Japonais ont parlé, voici les cinq vainqueurs de la soirée :
#5 Nymphali
ポケモン総選挙5位はニンフィア。 #ポケモン総選挙720 pic.twitter.com/R9n3uG2bFX
7 juin 2016
C'est certainement le plus girly du classement, l'adorable Pokémon de type Fée et huitième évolution de Evoli a réussi à se faire une place dans le classement des cinq premiers.
#4 Pikachu
ポケモン総選挙4位はピカチュウ。 #ポケモン総選挙720 pic.twitter.com/ReLuXQzWmA
7 juin 2016
Le seul, l'unique, la star... Pourtant la mascotte de Pokémon n'est pas dans le top 3. Surprenant !
#3 Mew
ポケモン総選挙3位はミュウ。 #ポケモン総選挙720 pic.twitter.com/3PKg9ziSFL
7 juin 2016
En même temps, comment voulez-vous résister au plus mignon et au plus rare des 151 premiers Pokémons ? Le petit légendaire rose mérite bien sa place dans ce classement. Vous souvenez-vous de son apparition dans le premier film Pokémon : Mewtwo contre-attaque ?
#2 Arceus
ポケモン総選挙2位はアルセウス。 #ポケモン総選挙720 pic.twitter.com/9oAUoqcVWE
7 juin 2016
Un autre Pokémon légendaire arrive en deuxième position. Il s'agit de Arceus, apparu avec la quatrième génération de Pokémons (Diamant et Perle) et présenté comme le Dieu des Pokémons. Il serait, si on en croit la légende du monde des Pokémons, le responsable de la création de l'univers grâce à ses mille bras.
1# Amphinobi
チラチラ映るヌマクローなんやねん #ポケモン総選挙720 pic.twitter.com/L6kcKyTQHJ
7 juin 2016
Alors vous le reconnaissez ce Pokémon bleu avec sa petite écharpe de vainqueur digne de Miss France ? C'est Amphinobi, l'évolution de Croâporal et de Grenousse le starter de la sixième génération de Pokémon (X et Y) ! Et selon cette grande élection japonaise, c'est lui le favori des fans.
Sur l'image ci-dessous vous pouvez également voir les douze premiers du classements (sur 720).
Le mal aimé
S'il y a un premier, il doit y avoir aussi un dernier et c'est le pauvre Flamoutan, Pokémon feu de cinquième génération (versions Noire et Blanc) qui s'y colle !
Voilà, le peuple a parlé... Pour le moment ! Car ce classement devrait bientôt être chamboulé avec l'arrivée des nouvelles versions Soleil et Lune en fin d'année. Flamoutan aura peut-être alors sa chance de remonter dans le classement ! Êtes-vous d'accord avec cette sélection ? Dites-nous en commentaires quel est votre Pokémon préféré !
Par Vivian, il y a 7 ans :
où est Ramoloss ? C'est quand même le plus opé...
Répondre à ce commentaire
40
2