Rechercher Annuler

Les Sims 4 : la Corée s'invite dans votre jeu préféré

De Guillaume Chagot - Posté le 6 octobre 2021 à 17h47 dans Jeux vidéo

Les années passent et Les Sims 4 voit son contenu continuer d'être étoffé. Les mises à jour affluent, les contenus additionnels également. Le mois dernier, une énorme mise à jour venait enrichir la partie construction du jeu de Maxis. Et voilà que cette semaine, la Corée s'invite dans votre jeu préféré.

direction l'asie

7 ans d'existence et quelques rides au compteur, Les Sims 4 ne semble pas prêt pour un attendu passage de flambeau. Et pour cause, les mises à jour s'enchaînent. Après un 11e pack d'extension en juillet dernier, deux nouveaux kits sont sortis ce mardi 5 octobre 2021. Le premier, baptisé "Rue de la mode", se base sur "la mode avant-gardiste de Bombay" pour proposer "des couleurs riches, des silhouettes emblématiques et des motifs très contrastés pour donner du style à votre Sim". Personnalisez votre Sims encore davantage grâce "aux nouveaux accessoires incluant des bracelets, des colliers étincelants, des anneaux de nez, des tatouages au henné et des sandales". 

Le second, intitulé "Incheon Style", a été développé en collaboration avec Jazzy Cho, créatrice de contenu et présentatrice de télévision coréano-américaine. Un style originaire de Séoul qui s'inspire notamment "des tenues emblématiques vues à l’aéroport d’Incheon". Blazers, manteaux, vestes, cardigans, pantalons, jupes et chemises à moitié rentrées dans le pantalon s'offrent à vous, de quoi vous permettre de constituer des tenues sublimes tout droit sorties d'une œuvre coréenne. 

Des kits d'ores et déjà disponibles au prix de 4,99 € chacun sur PC et Mac via Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X et S et Xbox One. Les Sims 4 continue de séduire, notamment grâce à son contenu en constante évolution et ses possibilités quasi infinies. Comptez-vous acheter ces kits ? Avez-vous déjà craqué ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Les sims 4EAMaxiskittenuesCoréeRue de la modeIncheon Style

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 2 mois :

Pas mal comme kits !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.