Rechercher Annuler

Les Sims 4 : mises à jour, événements, contenu inédit, le futur s'annonce radieux

De Guillaume Chagot - Posté le 18 mai 2021 à 16h23 dans Jeux vidéo

Malgré ses six années d'existence, Les Sims 4 continue d'être régulièrement mis à jour. Packs d'extension, packs de jeu, kits d'objet, les nouveautés s'enchaînent année après année, permettant d'ajouter du sang neuf à un titre qui vieillit malgré tout. Et alors qu'un nouvel opus est attendu de pied ferme, voilà que Maxis annonce avec panache le contenu à venir sur les trois prochains mois. L'été sera chaud et videra vos comptes remplis de Simflouz. 

une ribambelle de contenu en approche

Cinq années séparent Les Sims 3 de son successeur. Et malgré une longévité hors-norme, Les Sims 4 ne semble pas prêt de prendre sa retraite, le prouve la multitude de mises à jour dont bénéficie l'un des fers de lance d'Electronic Arts. Un titre phare dont les adeptes pourront apprécier la fournée de contenus frais prévue pour fêter l'été. Un "été de Sims" qui s'annonce déjà fourni, avec des nouveautés affichées pour les mois de mai, juin et juillet. EA se montre tout de même prudent, ces dates sont sujettes à d'éventuelles modifications. Ainsi, on retrouve donc un nouveau kit, un nouveau pack de jeu, un pack d'extension, 3 mises à jour pour le jeu de base et 2 événements. 

Une feuille de route alléchante qui permettra aux gros joueurs des Sims de s'essayer à du contenu inédit. Néanmoins, certains demeurent sceptiques. Et pour cause, alors qu'une partie des joueurs semblent attendre de pied ferme l'arrivée de l'agriculture, les silhouettes en arrière-plan ne semblent pas aller dans ce sens. Néanmoins, ces dernières sont tirées d'extensions existantes. Maxis ne manquera pas d'éclairer les lanternes des plus curieux dès ce mardi 18 mai à 19h par le biais d'un stream Twitch sur la chaîne TheSims

Parmi le contenu apporté via cette nouvelle fournée, on retrouve deux événements : Célébration Pride et le Sims Event of The Summer. Les détails de ces événements seront sans doute partagés plus tard dans la journée. Quoiqu'il en soit, ces nouveaux ajouts devraient apporter davantage de contenu estival au Sims 4, dont la communauté reste fidèle. Reste à savoir si les amoureux de l'agriculture ou des balades dans des réserves naturelles seront aux anges. Réponse dans les heures à venir. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Les sims 4contenupackjeuextensionkitSummerévènementMaxisEA

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Que l'on me donne mes chevaux !

Répondre à ce commentaire

Par 123456, il y a 4 semaines :

Et on se fou de GTA V qui est la depuis trop longtemps haha

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.