Rechercher Annuler

LG G2 Mini, il vient d'être officialisé

De Nicolas - Posté le 19 février 2014 à 15h41 dans Téléphonie

La mode semble être aux annonces de nouveaux produits avant le début du mobile World Congress. Après Samsung et son Galaxy Core 4G hier, c'est désormais au tout de LG de présenter officiellement le G2 Mini.

Cette déclinaison miniature du LG G2 conserve un écran plutôt confortable puisque la diagonale est de 4,7 pouces. La dalle est un modèle IPS qui affiche une résolution moyenne de 960 x 540 pixels. La bonne surprise vient de la présence d'un processeur quatre coeurs cadencé à 1,2 Ghz. On parle de la présence très probable du Snapdragon 400. Pour l'épauler, la RAM affiche 1 Go. Pour la mémoire interne, le G2 Mini fait mieux que son frère puisqu'il embarque un port d'extension au format microSD. Idéal pour augmenter les 8 Go présents en interne.

L'appareil photo est un modèle 8 millions de pixels qui sera aidé en façade par un capteur 1,3 Mégapixel. La 4G sera de la partie sur certaines versions. Les autres devront se contenter de la 3G+. On ne sait pas encore de quel modèle va hériter la France. Android sera présent en version 4.4 dès le lancement du terminal sur le marché. Pour la batterie, vous pourrez compter sur une version 2440 mAh. Plus petit que son grand frère le G2 Mini affiche les dimensions suivantes : 130 x 66 x 9,8 mm pour 121 grammes. Le LG G2 Mini devrait être commercialisé dans le courant du mois de mars à un prix encore inconnu, mais qui devrait avoisiner les 300 euros.

Une erreur ?

Source(s) : GSM Arena

Mots-Clés : smartphone4G

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanlucasec, il y a 10 ans :

En fait il va n'y avoir que trois annonces au MWC !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.